Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour à tous,
je mets ce post pour rassurer celles et ceux qui voudraient se lancer dans l'ouverture d'une laverie, et notamment en ce qui concerne la récupération de la TVA sur les travaux qui peuvent souvent être très importants. Dans le cadre de la création de ma société j'ai demandé le remboursement d'un crédit de TVA >10.000€ et les impots me l'ont remboursé sous 15jours.
2 laveries electrolux et LM control
Olà rapide 15 jours, nous en Belgique +/- 6 mois pour le remboursemnt.
Laverie N° 1 à Charleroi-Ville (Belgique) Mal Girbau HS-6013, HS-6008, Séchoir Gaz Girbau/ADC SLI-14D, SafePay IV contrôle à distance par Adsl. et laverie N° 2 à Marchienne-au-Pont périphérie Charleroi. Idem configuration.
et en plus tout se fait par internet : pas besion de te deplacer, pas de lettre AR, etc... mais bon en plus ils m'avaient fait une grosse bourde il y a 2 mois donc j'ai rappelé la personne qui avait géré mon dossier et tout s'est super bien passé
Tu as réussi à te faire rembourser la TVA par internet ? Comment as tu fait ?
Pas besoin de fournir les factures et la preuve du paiement ?
moi j'ai aussi demandé le remboursement d'une partie de ma TVA 5500 € et les impôts m'ont demandé le double de toutes mes factures , pourquoi ne demandent ils pas les factures des BMW des ptits merdeux dans les cités ou les factures des grosses mercedes des gitans?? par exemple ??
je suis en teledeclaration sur la tva, donc comme pour votre declaration d'impot sur le revenu il n'y a pas de justificatif à fournir (sauf demande a posteriori par les services fiscaux), il n'y a qu'à lister les principales factures avec leur montant et les beneficiaire