Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour à toutes et à tous,
je suis nouvel exploitant de laverie et j'ai racheté une laverie avec matériel presque neuf, environ un an, mal 6,5K Miele, mal 18K Primus et séchoirs électriques 14K Primus.
J'y passe bien sûr tous les jours, et je décrasse le filtre des séchoirs au plus tard tous les 2 jours (et par exemple, hier soir)
Ce midi coup de fil d'une cliente qui se demandait pourquoi il y avait des petits mots scotchés sur les hublots des séchoirs avec marqué " séchoir défectueux, sur l'un , ou laisse des traces sur le linge sur les 2 autres séchoirs"
Je me rends à la laverie et fais fonctionner le séchoir supposé défectueux, sans problème. La cliente qui m'avait appelé à fait sécher un beau paquet de linge sans problème (dans un des autres séchoirs)
Sans être parano, j'aurai tendance à croire à une mauvaise plaisanterie,
Cependant, il est vrai qu'on aperçoit sur les tambours des "taches" qui ne partent pas en frottant, mais qui sont en fait des "restes" soit de bonbons ou de chewing gums ou que sais-je, plus ou moins "pétrifiés", ce qui ne donne pas une bonne impression visuelle, même si, vu leur état de dureté c'est pas ça qui doit "laisser des traces" sur le linge...
D'où deux questions :
1/ les filtres, bien que nettoyés quotidiennement ou presque, peuvent-ils être à l'origine des remarques de mon client fantôme ?
2/ connaissez vous le moyen de nettoyer l'intérieur des tambours des "paquets durcis" de provenance diverse, sans endommager l'inox ?
Merci de votre réponse
Sur les vieux séchoirs, je gratte les crasses avec un tournevis ou autre. Sur les nouveaux, j'attends qu'ils vieillissent...
je les decolle à la spatule de peintre par contre un jour ou j'etais present un client a resortit un pantalon blanc avec des rayures noires en fait il s'agissait de ses chaussures qu'il faisait secher en même temps et donc la semelle plastique s'etait ramolli avec la chaleur et venait frapper les vetements en tournant ,peut etre une explication pour ton probleme car tu t'en apercevras bien souvent c'est une mauvaise manip de la part du client
Pages : 1