Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour à tous,
Ayant ouvert mes laveries il y a quelques jours, je fais des statistiques sur leur fréquentation afin de suivre l'évolution du CA. Et la question que je me pose est la suivante : est ce que comme pour eurodisney, les jours de pluie sont synonyme de chute du CA? dans quel cas je devrai accompagner mes statistiques financieres du niveau de pluviométrie
2 laveries electrolux et LM control
ou la fait pas de stat à la journée car tu vas devenir fou.....
ca veux pas forcément dire grand chose car le gros de ton CA se fera entre le vendredi et lundi
Bonjour à tous,
, les jours de pluie sont synonyme de chute du CAp
c'est pas faux, mais ce n'est pas une science exact, sur 3 de mes laveries cela se confirme, et sur la quatriéme c'est l'inverse, mais comme elle est dans un quartier hyper touristique, les touristes profite des jours pluvieux pour faire la lessive.
Mais comme le dis paris-laverie prend un peu de recule sinon tu vas devenir fou, et sache que en général le CA des jours de pluie n'est qu'un report sur les jours suivants
Paris-Laverie a raison. Tu tombera malade si tu t'intéresse à ton CA journalier . Compare les semaines dans un premier temps.
Pour moi, les jours de pluie, il y a une baisse de la fréquentation mais ça se rattrape les jours suivants
pluie ou pas chez moi , aucune différence, petite précision, je suis en bretagne!!!!!
ca veux pas forcément dire grand chose car le gros de ton CA se fera entre le vendredi et lundi
absolument d'accord avec toi, mais je le fais pour l'instant pour suivre l'évolution de l'activité (et non du CA) car je viens d'ouvrir, mais avec le tmis je fais ça le matin en prennant mon petit dej' et ça me prends 2min entre la 2eme tasse et ma 2eme clope
2 laveries electrolux et LM control
pluie ou pas chez moi , aucune différence, petite précision, je suis en bretagne!!!!!
J'aime bien la précision "Je suis en Bretagne"
laverie de la mairie a écrit :pluie ou pas chez moi , aucune différence, petite précision, je suis en bretagne!!!!!
J'aime bien la précision "Je suis en Bretagne"
moi aussi!
Pour moi, je suis comme les grenouilles, s'il pleuve toute la journée, mes séchoirs vont tourner à font... et ça sera un bon signe pour mon CA.
Electrolux : W555H / W575H / W5130S.
Miele : PW5065 / PW6065 / WS7063 / WS5010 / WS5140
Primus : RS18 / DX13/13.
Mail : tiwpaul@yahoo.fr / 06.09. / web : https://laveries.synology.me/
Meilleurs CA sous la pluie pour moi aussi