Vous n'êtes pas identifié(e).
lasourcenancy a écrit :Tu es dispo quel jour sur le 20,21 et 22/03 et vers quelle heure ?
Pour information lasourcenancy le système tmis sera exposer sur le salon sur les machines avec explication et mise en route
Oui je sais, mais c'est toujours mieux de voir dans une "vrai" laverie !
Et puis c'est l'occasion de te voir
1 reprise en 1997 - Electrolux W555H + W475H + W3180M + T4290 gaz + TD6-14 gaz,
1 création en 2008 - Electrolux W455H + W575H + W4180M + T4290 gaz + T4350 gaz + T5300S gaz,
1 reprise en 2013 - Electrolux W555H + W575H + W5180N + TD6-20 PAC.
Laverie à Nancy - Laverie à Vandoeuvre
st louis 78 a écrit :J'ai pris un abonnement sms pour ce concept celas s'appelle MACHINE TO MACHINE dans les 17 € par mois avec 240 SMS je verrais par la suite ....
7,5e ttc chez Leclerc et c'est SMS illimites
Tu es présent le midi ? J'aimerais bien passer voir aujourd'hui
je suis sur place tu m'appelle avant que je puisse arrive
Je suis en vacances
Materiel: Electrolux 465H Huebsch HC 20 Ispo DR33 commande ecran tactile Wi-line CB
st louis 78 a écrit :lasourcenancy a écrit :Tu es dispo quel jour sur le 20,21 et 22/03 et vers quelle heure ?
Pour information lasourcenancy le système tmis sera exposer sur le salon sur les machines avec explication et mise en route
Oui je sais, mais c'est toujours mieux de voir dans une "vrai" laverie !
Et puis c'est l'occasion de te voir
je te dirais celas en fin de semaine
Dernière modification par st louis 78 (15-02-2011 23:21:46)
Materiel: Electrolux 465H Huebsch HC 20 Ispo DR33 commande ecran tactile Wi-line CB
un grand Merci à St Louis qui m'a chaleureusement accueilli avec son installateur tmis et m'ont fait une démonstration "en direct" du systeme.
2 laveries electrolux et LM control
un grand Merci à St Louis qui m'a chaleureusement accueilli avec son installateur tmis et m'ont fait une démonstration "en direct" du systeme.
et alors, t'en pense quoi du système?
honnetement j'ai trouvé le systeme très interessant (je l'ai commandé d'ailleur ;-) comme tout nouveau systeme il y aura des petits ajouts à faire, mais cela viendra avec les retours d'experience des exploitants car tout est parametrable et ce qui peut etre une bonne idée sur le papier peut ne pas s'avérer terrible sur le terrain, la seule chose que j'ai trouvé dommage (je l'ai dit à l'intallateur et si quelqu'un me lit j'aimerais bien que cela remonte) :
j'aurais aimé voir la signalitique intérieure pour le systeme : affiche, flyer, etc... car sinon c'est voué à l'échec, personne ne comprendra sauf à rester en permanence dans la laverie pour expliquer aux gens
si St louis le veux bien il donnera le # de son tmis et vous pourrez interroger comme un client la disponibilité des machines
de ce que j'ai vu et testé (encore merci st louis) :
interrogation de la disponibilité des machines : nickel mais on n'a pas le détail par type de machine (à l'avenir le client devrait pouvoir interroger machine par machine ce qui suppose que les clients connaissent le # de la machine 18kg ou 7kg...)
avertissement 6 min (choix de st louis) avant la fin du cycle
avertissement fin du cycle
ce que je n'ai pas pu tester :
blocage de la machine pendant un lapse de temps après la fin du cycle (choix de st louis de ne pas le faire)
fonction audit pour une machine (j'ai oublié/pas eu le temps)
les fonctions de gestion type arret, mise en route, etc...
Conclusion :
j'ai été convaincu par le système : ce n'est pas une "usine à gaz" et je pense que des fonctionnalités seront ajoutées dans le futur grace aux remontées des exploitants : un truc super c.. : les codes avec des O ou des 0 pitié!!! c'est pas gérable même l'Etat a compris qu'il fallait bannir le O des plaques d'immatriculation
IMPORTANT : la signalitique pour les clients !!!!! (je sais je me repete)
eheh au moment où j'écris ce post st louis a 0 machine electrolux disponible : veinard !!!
blocage de la machine pendant un lapse de temps après la fin du cycle (choix de st louis de ne pas le faire)
ouais cette fonction j'approuve pas non plus..... un mec peu très bien te bloquer une machine une journée entière
non car tu peux parametrer le temps de blocage, la peur de st louis c'est qu'un client qui attendrait la machine essaie de la forcer pour vider le linge du client precedent
Bonsoir
Comme tout nouveaux produit une première en France donc ont à décider avec l'accort de l'installateur de ne pas mettre le mots statut le mots va être ( DISPO )sur la vitrine avec le du n° SMS Beaucoup mieux a mon sens Il ne faut pas oublier qu'on note tout ! qu'on filme toutes les opérations et instruction de l'installation du TMIS car après ces les installateurs qui vont faire le montage par la suite donc voilas !!! Faut penser aussi aux installateurs par là suite Je pense qu'il y aura un DVD je pense pour le montage
Donc chaque chose en son temps Là ont fait les deux choses en même temps
Evidament il y aura le mode d'emplois il arrive après quelque modification ces normal !!
De plus avec ce service le message que la personne reçoit en sms on peut mettre un messages de texte nom de l'adresse de la laverie le nombre de caractères et de 90 et par la suite ont peut mettre le mots promotion cette semaine pourquoi pas
Pour l'instant ces encore tout frais pour tout vous expliquer car ces nouveaux Pour moi le système et en marche il fonctionne donc chaque chose en sont temps reste la partie mode d'emploi qui va arriver Ces celas la laverie pilote Je suis le seul
Et dernière minutes
Si la personne a oublier de fermer la porte après payant a la centrale elle devait r'appuyer sur le bouton que là non elle referme la porte et la machine redémarre quelques secondes après
Bonsoir
Comme tout nouveaux produit une première en France donc ont à décider avec l'accort de l'installateur de ne pas mettre le mots statut le mots va être ( DISPO )sur la vitrine avec le du n° SMS Beaucoup mieux a mon sens Il ne faut pas oublier qu'on note tout ! qu'on filme toutes les opérations et instruction de l'installation du TMIS car après ces les installateurs qui vont faire le montage par la suite donc voilas !!! Faut penser aussi aux installateurs par là suite Je pense qu'il y aura un DVD je pense pour le montage
Donc chaque chose en son temps Là ont fait les deux choses en même temps
Evidament il y aura le mode d'emplois il arrive après quelque modification ces normal !!De plus avec ce service le message que la personne reçoit en sms on peut mettre un messages de texte nom de l'adresse de la laverie le nombre de caractères et de 90 et par la suite ont peut mettre le mots promotion cette semaine pourquoi pas
Pour l'instant ces encore tout frais pour tout vous expliquer car ces nouveaux Pour moi le système et en marche il fonctionne donc chaque chose en sont temps reste la partie mode d'emploi qui va arriver Ces celas la laverie pilote Je suis le seul
J'espère que tu y travailles dur pour que tout ait été vu quand on me l'installera dans quelques semaines
J'espère que tu y travailles dur pour que tout ait été vu quand on me l'installera dans quelques semaines
j'espère que tu nous fera une petite présentation de ta nouvelle laverie ici gogo
http://www.malaverie.net/forums/viewtopic.php?id=1377
Et dernière minutes
Si la personne a oublier de fermer la porte après payant a la centrale elle devait r'appuyer sur le bouton que là non elle referme la porte et la machine redémarre quelques secondes après
Ça dépend des centrale de paiement, chez moi j'ai pas se soucis
Alors, des nouvelles du système tmis?
Ça fonctionne bien?
Au niveau du chiffre d'affaire ça a changé quelque chose?
Il est utilisé par les clients?
Donne nous des nouvelles st louis.
4 laveries Electrolux - Girbau (ADC) - LM Control - Safepay www.france-lessive.fr
Adhérant à A.F.L
Alors, des nouvelles du système tmis?
Ça fonctionne bien?
Au niveau du chiffre d'affaire ça a changé quelque chose?
Il est utilisé par les clients?Donne nous des nouvelles st louis.
les gens apprécie, mais leur apprentissage n'est pas evident
j'essaie de leur expliquer que le plus simple c'est d'enregistrer le n° de la laverie dans leurs contacts sms et qu'apres c'est beaucoup plus simple mais bon...
en attendant pour moi qui suis tres loin de mes laveries c'est un excellent outil de suivi d'activite : j'ai 2 laveries (5 + 7 MAL) et le matin en 2min (le temps de mon cafe) j'ai un très bon aperçu de mon activité
et quand tu n'est pas la comment tu fais pour les expliquer? t'as mis des affiches avec les instructions ?
4 laveries Electrolux - Girbau (ADC) - LM Control - Safepay www.france-lessive.fr
Adhérant à A.F.L
absolument, et j'ai quelqu'un sur place qui vient nettoyer tous les jours et qui explique le systeme aux gens aux gens. Pour l'instant j'attends la signaletique tmis de chez electrolux...
Et si un client prend trop son temps est n'est pas devant la machine à la fin du cycle, qu'il arrive 30 minutes en retard?? Il aura bloquer la machine par rapport aux autres clients?
Pas dans le cas de gogo92 qui a quelqu'un en permanence
Et si un client prend trop son temps est n'est pas devant la machine à la fin du cycle, qu'il arrive 30 minutes en retard?? Il aura bloquer la machine par rapport aux autres clients?
Non car tu programmes un temps de déblocage,, en ce qui me concerne, le client est prévenu 5 min avant la fin du cycle, et 10min apres la fin du cycle la machine se débloque si le client n'est pas revenu
oula chez moi 10 min d'attente un dimanche ca passe pas
les machines sont vidés car les gens attendent
Un peu d'humour
Je vais appeler SOS pour lui demander s'il pouvait me l'installer sur mes vieilles Nyborg 902
oula chez moi 10 min d'attente un dimanche ca passe pas
les machines sont vidés car les gens attendent
rien ne t'empeche de mettre 5min dans ce cas