Vous n'êtes pas identifié(e).
je voudrais savoir pourquoi le matériel de laverie et a moitié prix aux etats unies et si on veut l'importer c'est quoi la différence avec le matériel vendu en france? merci pour les réponse d'avance
il faut se méfier d'une chose! la bas le réseau électrique est en 60 hertz me semble il, alors qu'en france c'est du 50 hertz, il faut donc soit commander une machine pour du 50 hz soit te procurer un convertisseur de fréquence, pour moi c'est la seule différence
sur les séchoirs, les modèles qui viennent en Europe ne sont pas câblés de la même façon, donc si tu commande aux USA il faut commander un modèle "Européen".
Je connait pas les tarifs aux US, mais t'es sur que c'est vraiment une bonne affaire, le cout du transport + les frais de douane , et comment tu fait si t'as un problème sur ton séchoir pour le SAV?
franchement a 1/2 prix je pense s'il ya aucun inconvénient le transport ce n'est pas cher ça ne doit pas dépasser les 1500e les douanes je ne sais pas de toute façon une electrolux w620cc de 9kg 2600 dollars franchement je pense q'on a de la marge mais frais de douane a confirmer surtout si vous monter la laverie complète.
C'est quoi une electrolux w620cc ?
quand je dis 1500e c'est un petit contenaire normalement.
je pense que les frais de douane ne dépasse les 10% ou meme pas 5% de la facture + bien sur la tva a vérifier
mais jusqu'à maintenant personne n'a répondu a ma question"je voudrais savoir pourquoi le matériel de laverie et a moitié prix aux etats unies?" merci pour la réponse
C'est quoi une electrolux w620cc ?
je crois c est 475n !!!!
laverie electrolux 3*455H et 2*475N et 1*4180N sechoir double +LM
laverie electrolux 5*465H et 1*4180N 2 Sechoir 14kg +LM
laverie electrolux 5* 555H et 2* 4130N +1* 3180N+ 2 Séchoir 14kg T primus + Central LM
Ce sont des 85l, je ne pense pas que ca existe chez nous. De plus le look ne me dit rien du tout.
Pas sur que le SAV d'ici suive en cas de pépin.
Aucune idée pourquoi c'est moins cher alors qu'elles doivent traverser l'Atlantique. Les taxes surement mais ca n'explique pas tout.
Effectivement, c'est des Electrolux mais pas le même nom de modèle.
concernant le SAV, il s'agit des même pièces qu'en Europe et puis les pannes pendant la garantie sont rares.
pour le sav je pense que la garantie electrolux marche dans tous les pays même en Mongolie sauf que si cette marque ne se distribue pas dans le pay concerné ce qui est difficile pour cette marque et il sont obligé d'intervenir qu'elle soit acheter aux états unie ou ailleurs du moment q'u'elle soit leur marque. pour les pièces c'est toujours les même a quelques détail prés (tambour?) ce qui est difficile de le remplacer.
d'après qq recherche c'est le même que le modèle w485n sauf que en electrique au lieu du 50hz c'est en 60hz est ce que c'est possible de changer ça ou non ,comment et combien ça coûte c'est vraiment la seul différence ainsi que la référence au lieu w485 c'est w620 http://www.maszyny-pralnicze.net/pdfy/p … rmal/6.pdf
Mince, ca fait une solide marge bénéficiaire pour les revendeurs ici ça...
Ca vaudrait le coup de se regrouper pour en acheter...
tu voies ou le prix ? je le trouve pas
laverie electrolux 5* 555H et 2* 4130N +1* 3180N+ 2 Séchoir 14kg T primus + Central LM
j'ai fais une demande d'offre je vous confirmerais le prix ok mais si qq peut me confirmer les frais de douane merci
tu peut contacter la douane directe
Mince, ca fait une solide marge bénéficiaire pour les revendeurs ici ça...
mais non on te la déjà expliqué c'est une histoire de series qui ne se fabriquerait pas en grand nombre ou je ne sais quoi , rien a voir avec la marge des fournisseurs (de haut étages) qui profitent de la situation; non non rien a voir
franchement j'aime bien" le je ne sais quoi" ? regarde ici après tu peux dire peut être que c'est une petite série ou pas on dirait que mes informations te dérange? http://www.wascomat.net/docs/sect02/coin_csldmnt.jsp j'avais cru que c'est un forum pour échanger et s'entraider entre exploitant!
cochise a raison de toute façon mais rien n'empêche d'avoir la marge qu'on veut c'est la mondialisation.
franchement j'aime bien" le je ne sais quoi" ? regarde ici après tu peux dire peut être que c'est une petite série ou pas on dirait que mes informations te dérange? http://www.wascomat.net/docs/sect02/coin_csldmnt.jsp j'avais cru que c'est un forum pour échanger et s'entraider entre exploitant!
he laverie c'était de l'humour!! regarde mes smileys!! je faisais allusion aune réponse qui me fut faite il y a quelques mois par un revendeur lorsque je critiquais les prix des machines
c'est hhorme aucune réponse ça veut tout dire d'est que j'ai un devis je vous informerai bon weekend a tous.
c'est ok hhorme aucune réponse ça veut tout dire d'est que j'ai un devis je vous informerai bon weekend a tous.
tiens nous au courant, on pourrait faire un contenaire.... il y a des revendeurs qui vont pas être content....
Dernière modification par chrisperpi (05-06-2011 08:41:30)