Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
A l'aide!
Veux créer une laverie à bordeaux 33 avec 20000euros. Besoin de conseil pour acheter matériel au meilleur prix et réalisation de travaux. je n'ai pas très envie d'emprunter. Peut on monter entièrement une laverie avec 25000 euros tout compris? Merci pour vos conseils.
A l'aide!
Veux créer une laverie à bordeaux 33 avec 20000euros. Besoin de conseil pour acheter matériel au meilleur prix et réalisation de travaux. je n'ai pas très envie d'emprunter. Peut on monter entièrement une laverie avec 25000 euros tout compris? Merci pour vos conseils.
bonjour Lola33,
créer avec 25000€, oui bien sur c'est possible, tu trouve un lot de machine à 5000€ , il faut aussi une centrale de payement.
La question, qui fait les travaux?
toi ou un artisan?
Ça c'est une réponse à la va vite, maintenant il faut poser les problèmes d'une laverie comme tu l'entends.
Quelle configuration de laverie veux tu créer?
Si tu dépense tous tes sous dans la création, comment tu vas faire les premiers mois pour payer les charges?
Pourquoi ne pas reprendre une laverie existante?
Pourquoi ne pas faire de crédit?
As tu boulot à coté?
Tu vois c'est pas si simple, et là j'ai pas noirci le tableau......
olivier t'a posé les bonnes questions mais avec des un lot de machines à 5000€ ,tu devras gerer pas mal de pannes ,ce sera dur surtout si tu debute
A Bordeaux, je suppose qu'il y a de la concurrence. Pourquoi les gens iraient ils chez toi, dans une petite laverie avec du matos de 15 ans si il y a mieux ailleurs? A moins que tu n'aies un emplacement de rêve, je ne vois pas...
Attention sur Bordeaux il y a une belle laverie qui ouvre dans la quartier de facultés.
Sébastien Launay société Sedac www.laverie-lsf.fr / www.texteau.fr, vente sur toute la France de la marque IPSO pour les laverie automtiques / distribution exclusive des produits TEXTEAU
2 laveries (Hallwash/Miniwash) sur Strasbourg.
De plus 5 laveries ont fermé en 2010, il y en a autant d'ouverture que de fermeture...... le marché semble saturé...
ou ?
laverie electrolux 3*455H et 2*475N et 1*4180N sechoir double +LM
laverie electrolux 5*465H et 1*4180N 2 Sechoir 14kg +LM
laverie electrolux 5* 555H et 2* 4130N +1* 3180N+ 2 Séchoir 14kg T primus + Central LM
Bordeaux et CUB (communauté Urbaine de Bordeaux)
a montpellier il ya plus de 5 LAVERIES a vendre ont meme pas 2 ans en service
laverie electrolux 3*455H et 2*475N et 1*4180N sechoir double +LM
laverie electrolux 5*465H et 1*4180N 2 Sechoir 14kg +LM
laverie electrolux 5* 555H et 2* 4130N +1* 3180N+ 2 Séchoir 14kg T primus + Central LM
Pages : 1