Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour,
je suis en train de realiser une etude pour ma future laverie et j aurai voulu savoir si certains d entre vous travaillé avec des restaurants.
J aurai aimé connaitre les prix pratiqué pour des nappes ( lavé séché et surment repassé). Je voulai savoir si vous vous basez sur un prix a l unité.
Sachant que je vais surment acheter une MAL de 75 et 2 MAL de 180L, combien je peux en caser la dedans.
Je vous remerci.
Bonjour,
je suis en train de realiser une etude pour ma future laverie et j aurai voulu savoir si certains d entre vous travaillé avec des restaurants.
J aurai aimé connaitre les prix pratiqué pour des nappes ( lavé séché et surment repassé). Je voulai savoir si vous vous basez sur un prix a l unité.
Sachant que je vais surment acheter une MAL de 75 et 2 MAL de 180L, combien je peux en caser la dedans.Je vous remerci.
Je travaille avec des restos et bars
Il ya plusieurs critères à prendre en compte pour le prix selon si nappage pour table de 2 ou 4 personnes ou très grandes nappes de 3 ou 5 metres , pour la capacité en machine idem, j ai eu des nappes très epaisses et lourdes et des fines comme du PQ ou j'en mets 3 fois plus par machine .
Je fais toujours 1 prix unitaire
ok et tu n as pas un ordre de grandeur, pour que j ai une base de prix. Admettons pour des nappes pas specialement epaisse de 2, 4 et 6 personnes.
Est ce que la premiere fois que tu as recup les nappes, tu la fait gratuitement pour avoir une idée du temps passé ?
ok et tu n as pas un ordre de grandeur, pour que j ai une base de prix. Admettons pour des nappes pas specialement epaisse de 2, 4 et 6 personnes.
Est ce que la premiere fois que tu as recup les nappes, tu la fait gratuitement pour avoir une idée du temps passé ?
Non je procede autrement, je propose de le faire payant mais en argumentant du résultat
si besoin plus d'info tu peux m'appeler demain matin au 06 62 70 51 87
Bonsoir
En réalité le terme celas s'appelle (couverts)
Exemple : une nappe de deux couverts une nappe de quatre couverts 6, 8 ,12 ect celas fait plus professionnel vis avis de ton interlocuteur
Un exemple de prix: facturation blanchisserie de quatre couverts à huit couverts 5€
Materiel: Electrolux 465H Huebsch HC 20 Ispo DR33 commande ecran tactile Wi-line CB
Bonsoir
Exemple : une nappe de deux couverts une nappe de quatre couverts 6, 8 ,12 ect celas fait plus professionnel vis avis de ton interlocuteur
Un exemple de prix: facturation blanchisserie de quatre couverts à huit couverts 5€
et donc toi la nappe 4 et 6 couverts, tu les factures combien ? car 5€ je trouve ca cher
Dernière modification par Bigood (21-04-2011 09:49:57)
st louis 78 a écrit :Bonsoir
Un exemple de prix: facturation blanchisserie de quatre couverts à huit couverts 5€et donc toi la nappe 4 et 6 couverts, tu les factures combien ? car 5€ je trouve ca cher
8€ la nappe de 4 à 8 Couverts la plupart des Pressings fond ces prix là
Materiel: Electrolux 465H Huebsch HC 20 Ispo DR33 commande ecran tactile Wi-line CB
J ai fait le tour des pressings tu as raison mais pour les blanchisseries tu es loin de compte.
0.56 € par nappes lavée / repassée
ca fait un gros ecart
Dernière modification par Bigood (27-04-2011 09:16:21)
Pages : 1