Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Pourquoi ces deux choix ??? ce serais pas mieux d'avoir que de l'inox sur tout les séchoirs logiquement l'inox et beaucoup mieux
Materiel: Electrolux 465H Huebsch HC 20 Ispo DR33 commande ecran tactile Wi-line CB
L'inox était généralement utilisé avec la présence d'un netoyage à sec, maintenant il n'y a plus besoin
laveries.L.S a écrit :L'inox était généralement utilisé avec la présence d'un netoyage à sec, maintenant il n'y a plus besoin
La galvanisation consiste à tremper un élément métallique dans un bain de zinc en fusion.
Le zinc est un métal naturellement résistant à la corrosion .
Si le tambour galvanisé reçoit des coups, la pellicule de zinc disparait.
La résistance à la corrosion dépend donc de l'environnement , en bord de mer le tambour inox s'impose.
Merci a tout les deux pour les infos
Ces vrai que l'inox et beaucoup plus jolie;) Ce qui m'inquiète ces les rayures a la longue mais bon !
Encore une question ! j'en pose des questions ce soir
Pourquoi ne pas fabriquer que des séchoirs avec les tambours en inox et abandonner les tambours en galva se serait 'il pas mieus
Materiel: Electrolux 465H Huebsch HC 20 Ispo DR33 commande ecran tactile Wi-line CB
mais est ce qu'il s'en fabrique encore des séchoirs tambour galva ??? tous ceux que j'ai vu sur du matériel récent sont en inox!
ya aussi des pressing qui peuvent avoir des séchoirs
chez Primus sur les séchoirs t'as le choix, entre galva et inox, après c'est une question de prix
Chez ADC idem soit inox soit galva...
Laverie N° 1 à Charleroi-Ville (Belgique) Mal Girbau HS-6013, HS-6008, Séchoir Gaz Girbau/ADC SLI-14D, SafePay IV contrôle à distance par Adsl. et laverie N° 2 à Marchienne-au-Pont périphérie Charleroi. Idem configuration.
Dans un environnement normal, le tambour galva offre une solidité plus que suffisante. L'inox est effectivement recommandé pour des environnements agressifs (nettoyage à sec: le perclo au contact d'un foyer - bruleur gaz - dégage un gaz corrosif qui attaque le galva ... comme les poumons).
Pourquoi pas de l'inox en standard? Parcequ'il est plus cher!
Presque tous les constructeurs offre le choix; ce qui ne veut pas dire que tous les distributeurs-revendeurs stockent les 2 versions ...
Michel Richir
Distributeur Girbau, ADC, ...
6 laveries
info@automatic-industries.com
richir je vous ai envoyé un mail privé, vous l'avez pas reçu ou est ce que vous avez pas envie de me répondre ??
richir je vous ai envoyé un mail privé, vous l'avez pas reçu ou est ce que vous avez pas envie de me répondre ??
Désolé, rien reçu!
ou
michel.richir@gmail.com
Michel Richir
Distributeur Girbau, ADC, ...
6 laveries
Pages : 1