Vous n'êtes pas identifié(e).
entreprise peux m'installer une fermeture automatique des portes (et combien ça peut me couter svp)
entreprise peux m'installer une fermeture automatique des portes (et combien ça peut me couter svp)
tu veux faire quoi au juste comme fermeture?
demande soit a un serrurier soit a un electricien
une fermeture avec minuterie, qui ouvre à 7h00 et ferme à 21h00 automatiquement
il te faut gache electrique, un interrupteur extérieur, une ventouse electrique, un ferme porte, le tout relier à une horloge qui n'alimente plus ni la ventouse, ni la gache de 21h à 7h du matin
c'est pas trop compliqué à realiser, je sais pas dans quel coin de Nice tu es, mais si cela te dis, passe me voir je te montre le matériel à acheter
chisperi c'est pas obligatoire l'intérupteur extèrieur ! on peu mettre simplement une poignée fixe
par contre je conseille de mettre des gâches électriques a rupture de courant , ainsi la nuit elle est alimentée ce qui fait 2 fois moins long qu'en l'alimentant les horaires d'ouverture, et si elle grille la laverie reste ouverte au lieu de fermée
chisperi c
par contre je conseille de mettre des gâches électriques a rupture de courant , ainsi la nuit elle est alimentée ce qui fait 2 fois moins long qu'en l'alimentant les horaires d'ouverture, et si elle grille la laverie reste ouverte au lieu de fermée
+1
alors t'en es où de ta gâche électrique, mon invitation tiens toujours pour te montrer le matos à avoir pour la gâche électrique ( c'est toi je pense, qui est passé me voir l'autre jour dans ma laverie )
je n'ai pas encore signé donc j'ai n peu de temps pour la fermeture automatique mais je retiens ton invitation Olivier, ta nouvelle acquisition te satisfait?
ta nouvelle acquisition te satisfait?
ça tourne gentiment pour un début,
chisperi c'est pas obligatoire l'intérupteur extèrieur ! on peu mettre simplement une poignée fixe
en fait avec l'interrupteur, la gache n'est alimentée que si tu appuies sur l'interrupteur... donc que quelques minutes par jour maximum au lieu de 12 h par jour... je te laisse étudier l'économie de l'interrupteur....
en fait avec l'interrupteur, la gache n'est alimentée que si tu appuies sur l'interrupteur... donc que quelques minutes par jour maximum au lieu de 12 h par jour... je te laisse étudier l'économie de l'interrupteur....
c'est pas con comme système, le seul petit bémol c'est en cas de coupure de courant (si le disjoncteur saute), y'a pas de possibilité d'ouvrir la porte?
dans une de mes laverie j'ai fait l'inverse de toi, j'ai mis un aimant à rupture pour le maintiens de porte ouverte et un aimant à émission pour la maintenir fermée
j'ai eu 2 laveries équipées avec bouton poussoir a l'extérieur, et au bout d'un certain temps je les ait shunté car il arrivait qu'on me les pète et l'accés a la laverie était bloqué ce qui m'obligeait a rappliquer illico pour les clients qui ne pouvaient pas laver, honnêtement pour moi la meilleure formule c'est la gâche a rupture de courant et pour ceux qui alimentent en permanence la gâche pensez a mettre une alim et pas seulement un redresseur , car ça chauffe dur sinon
en cas de coupure de courant tu ouvres la porte avec le demi tour de ton cylindre et tu la bloque avec un coin, mais les coupures sont quand meme assez rare et s'il y a coupure, la laverie ne fonctionne pas donc il vaut mieux que la porte soit fermée.
Le probleme de l'aimant à rupture, c'est qu'en cas de coupure de courant, ta laverie ne fonctionne pas et elle est ouverte à tout le monde....
hhorme, c'est la gache a rupture de courant qui oblige l'alimentation en permanence lors de la fermeture...
en 6 ans j'ai eu 1 interrupteur de cassé.
par contre l'idéal est le volet roulant éléctrique, l'ouverture est automatique à 6h30, et je ferme le rideau manuellement avec un interrupteur demi cylindre.
Pour ma part j'ai le système courant toute la journée en cas de coupure de courant j'ai une batterie qui prend en charge l'ouverture de la laverie J'aime mieux avoir une coupure de courant la journée que la nuit ( Fermeture de la laverie coupure du courant )
Materiel: Electrolux 465H Huebsch HC 20 Ispo DR33 commande ecran tactile Wi-line CB
hhorme, c'est la gache a rupture de courant qui oblige l'alimentation en permanence lors de la fermeture...
en 6 ans j'ai eu 1 interrupteur de cassé.
par contre l'idéal est le volet roulant éléctrique, l'ouverture est automatique à 6h30, et je ferme le rideau manuellement avec un interrupteur demi cylindre.
HAAA il y aurait donc des différences de fond entre nous sur les portes ?? , pour le rideau tu est donc obligé d'y aller tous les soirs 365j/an, c'est pas un peu chiant ??, t'a pas envie d'installer un système genre controlav??
jamais de probleme entre nous hhorme... on va dire que les portes et surtout les serrures, c'est ma deuxieme occupation....
en fait il y a possibilité avec le rideau mais pour l'instant, j'ai des voisins bienveillant qui gere... et puis cela oblige aussi à passer en fin de journée....