Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour Olivier
Belle enseigne ! belle laverie ! félicitation !!
Huebsch HC 20 Ispo DR335 Ispo IY Wi-line
Joli travail bravo
J'adore les assises, tu les as trouvées où? à ce propos d'ailleurs, sais-tu où on peut trouver uniquement les assises?? il faudrait que je change les coques mais je ne les trouve pas seules.....bonne continuation
c'est des belle machines. J'aime bien aussi tes sièges. C'est les même que dans les bus
merci à tous,
Abdel, ce sont bien des sieges de bus.
Véro, tu vas chez le transporteur du coin, tu peux lui proposer de le debarrasser de vieux siéges de bus
Je ne dirai qu'un mot.......magnifique!!!
Vente , installation , dépannage
pas mal pour de l'electrolux, par contre la lessive "obligatoire", de nombreux clients y sont réfractaires....
pas mal pour de l'electrolux, par contre la lessive "obligatoire", de nombreux clients y sont réfractaires....
j'ai fait l'essai dans une petite de mes laveries, voici maintenant plus d'un an et les clients ont plébiscité le système, alors je réitère
cool, moi je récupére des clients d'une laverie girbeau avec systeme de lessive incorporé, la raison le plus souvent evoqué est que qu'ils aiment pouvoir utiliser leurs lessives, retrouver leurs odeurs.
cool, moi je récupére des clients d'une laverie girbeau avec systeme de lessive incorporé, la raison le plus souvent evoqué est que qu'ils aiment pouvoir utiliser leurs lessives, retrouver leurs odeurs.
je comprend, chacun son choix
A propos de la lessive, sur ma première laverie équipée de pompe, j'avais pris de la super lessive liquide chez EASY PRO, il à fallu que je change, les clients trouvaient quelle ne sentais rien, depuis je me fournir chez Carref.... avec de la lessive à base de savon de Marseille, les clients sont ravis
bravo !!!!!!!! olivier je te souhaite bcp bcp bcp bcp des clients
tu as gardé les sechoirs de primus !!!!?
laverie electrolux 3*455H et 2*475N et 1*4180N sechoir double +LM
laverie electrolux 5*465H et 1*4180N 2 Sechoir 14kg +LM
laverie electrolux 5* 555H et 2* 4130N +1* 3180N+ 2 Séchoir 14kg T primus + Central LM
ah oui fallait y penser mais tu sais que je suis à Mimizan et ici, les bus que l'on a n'ont pas des sièges comme ça mais je vais y penser quand même.
Et au fait super la machine, tout fonctionne nickel je ne regrette pas mon voyage éclair encore un grand merci.
Bonne journée
Et au fait super la machine, tout fonctionne nickel je ne regrette pas mon voyage éclair encore un grand merci.
Bonne journée
super comptent pour toi,
par contre pense qu'il reste un "p'tit" morceau de la calandre à Nice
tu as gardé les sechoirs de primus !!!!?
non ils sont neuf
J'y pense je t'ai d'ailleurs envoyé un mail à ce sujet pour savoir si tu avais quelqu'un qui pourrait l'amener à Ramatuelle car j'ai un pote qui est sur un chantier là-bas la semaine
radka a écrit :tu as gardé les sechoirs de primus !!!!?
non ils sont neuf
pour quoi pas des sechoires electrolux ? c'est le prix ? ou qualité ?
laverie electrolux 3*455H et 2*475N et 1*4180N sechoir double +LM
laverie electrolux 5*465H et 1*4180N 2 Sechoir 14kg +LM
laverie electrolux 5* 555H et 2* 4130N +1* 3180N+ 2 Séchoir 14kg T primus + Central LM
Super laverie et très Professionnel.
Félicitation.
Fred (Belgique)
Une laverie à Bruxelles.
Super laverie et très Professionnel.
Félicitation.
Fred (Belgique)
merci Fred
salut olivier, j'aimerai en savoir un peu plus sur les pompes de lessive ( prix , fiabilité et bien sur retour clients?) les bidons de lessive font combien de litres et permettent combien de lavages?
pour le prix c'est dans les 230€ pièce, pour la fiabilité je n'ai aucun problème de ce coté, le retour client est plutôt bon, y'en quelques clients qui regrettent de ne pas pouvoir mettre leur lessive, mais bon à 98% c'est du positif.
pour la quantité de lavage par bidon, cela dépend de la catégorie de la machine et de la dose de lessive que tu envois en machine, je me fourni en bidons de 25 litres.
De plus sur la cette laverie j'ai 2 futs de 220 litres chacun dans lesquels les machines viennent pomper la lessive
quand tu dis que tu as 2 futs de 220 litres, c'est que tu as plusieurs machines sur chaque fut et que tu les remplis avec tes bidons de 25 litres, c'est bien çà?
quand tu dis que tu as 2 futs de 220 litres, c'est que tu as plusieurs machines sur chaque fut et que tu les remplis avec tes bidons de 25 litres, c'est bien çà?
yes,
5 machines par futs dans cette laverie
Pages : 1