Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour à tous
mon post va plus ressembler à un coup de gueule qu'à un conseil...
j'ai appelé gdf-suez provalys la semaine dernière pour souscrire un nouvel abonnement gaz pour ma laverie, et là, on me propose 2 alternatives :
- le tarif réglementé, et
- prix de marché bloqué pendant 3 ans
le commercial cherche à me convaincre que le prix de marché fixe pendant 3 ans est la meilleure des alternatives car "vous comprenez le prix du m3 est de 0,0457€ pendant 3 ans alors qu'au tarif réglementé c'est 0.0761€ et ça n'arrete pas d'augmenter..."
suite à cela je m'étonne du prix annoncé car sur une facture dans la même ville, le prix réglementé est de 0.0417€, la réponse du commercial fut la suivante "mais moi je vous ai donné le prix réglementé à Nantes sur un contrat pour particulier, je n'ai pas les prix pour votre commune et je ne connais pas votre activité..."
alors attention aux pratiques commerciales "douteuses" de certains grands groupes énergétiques, il faut dire qu'avec le prix du pétrole et du gaz naturel je peux comprendre qu'ils soient à la peine
Voila c'était mon petit billet d'humeur du matin
2 laveries electrolux et LM control
le gaz on pourrait en parler un moment, il faut savoir qu'il y a actuellement un stock de gaz énorme et si le prix dépendait uniquement de l'offre et de la demande, le gaz devrait etre 50% moins cher qu'il y a 3 ans...
or celui ci est indexé sur le pétrole...
de la a en conclure que l'on se fait .... en beauté, il n'y a que peu de doute, vive les cochons payeurs.
Pareil pour edf qui fait payer a ces clients ces investissements plus que douteux à l'étranger ou ils se sont plantés admirablement, vive les énarques qui eux n'ont pas vu leur salaire diminuer...
le gaz on pourrait en parler un moment, il faut savoir qu'il y a actuellement un stock de gaz énorme et si le prix dépendait uniquement de l'offre et de la demande, le gaz devrait etre 50% moins cher qu'il y a 3 ans...
or celui ci est indexé sur le pétrole...de la a en conclure que l'on se fait .... en beauté, il n'y a que peu de doute, vive les cochons payeurs.
Pareil pour edf qui fait payer a ces clients ces investissements plus que douteux à l'étranger ou ils se sont plantés admirablement, vive les énarques qui eux n'ont pas vu leur salaire diminuer...
Bonjour Chrisperpi
Chaque métier a ces avantages EDF a le plus gros comité d'entreprise évidement il faut pouvoir y entrer cher EDF
Materiel: Electrolux 465H Huebsch HC 20 Ispo DR33 commande ecran tactile Wi-line CB
a le plus gros ce d'entreprise géré par des syndicats qui ne savent malheureusement pas géré... regarde un peu le capital du mois d'avril....
mais c'est du hors sujet st louis
Pages : 1