Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
je suis a la recherche de la documentation de cette machine.
si quelqu'un a çà, merci d'avance!
Je te la donne quand je vais sur Brest
JEAN YVES
12 laveries équipées Electrolux, Nyborg, Primus
Installateur depuis 24 ans sur l'Ouest
http://www.ert-laveries.com
Serait il possible d'avoir cette documentation par mail ou par l'intermédiaire du site ? Je n'habite pas la bretagne, mais la bourgogne.
Une laverie en primus et électrolux mélangés
pouvez vous me dire a quoi correspond en degré les numéro? j'imagine que le 1 = 90 degrés; le 2 = 60 degrés; le 3 = froid; le 4 = 40 degrés?; le 5 = 30 degrés?
merci
Sur mes électrolux 465 H J'ai
95°
60°
40° normal
40° action mécanique trés réduite
30°
Faut voir apres si celas corespond Laverie de la Mairie avec d'autres series ??
Materiel: Electrolux 465H Huebsch HC 20 Ispo DR33 commande ecran tactile Wi-line CB
Sur mes électrolux 465 H J'ai
95°
60°
40° normal
40° action mécanique trés réduite
30°Faut voir apres si celas corespond Laverie de la Mairie avec d'autres series ??
pas sur...
ce sont des 3180 n classic control
comment on procède pour faire une avance rapide du lavage sur cette machine? faut il ouvrir le capot pour appuyer sur un bouton? merci d'avance
Malheureusement oui. Il y a un bouton sous le capot, ce qui n'est pas très pratique.
pouvez vous me dire a quoi correspond en degré les numéro? j'imagine que le 1 = 90 degrés; le 2 = 60 degrés; le 3 = froid; le 4 = 40 degrés?; le 5 = 30 degrés?
merci
Sur ma machine, sur conseil de SOS laverie, j'ai mis la même chose en précisant que le programme 5 est sans prélavage
ok merci roberto et le bouton il se trouve a gauche ou a droite?
laverie de la mairie a écrit :pouvez vous me dire a quoi correspond en degré les numéro? j'imagine que le 1 = 90 degrés; le 2 = 60 degrés; le 3 = froid; le 4 = 40 degrés?; le 5 = 30 degrés?
merciSur ma machine, sur conseil de SOS laverie, j'ai mis la même chose en précisant que le programme 5 est sans prélavage
j'ai fait pareil !
Tu soulèves le capot et le bouton se trouve vers le fond légèrement à gauche ( pas loin du pressostat sur ma machine )
Malheureusement oui. Il y a un bouton sous le capot, ce qui n'est pas très pratique.
le bouton sous le capot c'est pour éviter de l'avoir en façade.
mais pour l'avance rapide d'un classic control c'est simple vous le faites par la centrale en appuyant plusieurs fois sur le relais.
GLF, SAS au capital de 300 000€,
Concepteur de laveries en bungalow, Laverie mobi® --> laverie mobile
Installateur de laveries automatiques et blanchisserie Electrolux --> laverie libre-service
Installateur de laveries automatiques et pressings écologiques --> pressings écologiques
Et il n'y en a pas un forcément à l'intérieur s'il n'était pas en façade.
Installateur de laveries automatiques et blanchisserie Electrolux --> laverie libre-service
Installateur de laveries automatiques et pressings écologiques --> pressings écologiques
roberto70 a écrit :Malheureusement oui. Il y a un bouton sous le capot, ce qui n'est pas très pratique.
le bouton sous le capot c'est pour éviter de l'avoir en façade.
mais pour l'avance rapide d'un classic control c'est simple vous le faites par la centrale en appuyant plusieurs fois sur le relais.
merci GLf et il se trouve ou ce relais dans la centrale? j'imagine que c'est celui qui commande ma 18 kg, exact?
Bah oui
A quoi ressemble le bouton sous le capot ?
Est-ce un petit bouton sur une carte électronique ou un gros bouton indépendant ?
cdlt
ELECTROLUX W375N - W3180N - T3290
Distributeur à lessive et assouplissant DL2000
Pages : 1