Vous n'êtes pas identifié(e).
Salut,
Connaissez vous les différences qu'il y a entre les programmateurs IPSO à cames jaune, verte, marron, etc...?
Par exemple sur mes IPSO, les programmateurs sont à cames JAUNE (double micro-moteurs). Si je devais les remplacer, Est il encore possible d'en trouver? où?
Quels sont les programmateurs adaptables? Si des modifs sont à faire lesquelles?
Les différences de couleur sont en fonction des années de fabrication
Les cames jaunes peuvent etre remplacé par des verts
Par exemple, sur les sites américains ont trouve facilement ce modèles: http://www.pwslaundry.com/i-160225-time … v-net.html Référence 209/00107/00P Cames marrons?
Dans le manuel technique de mes machines, ils donnent plusieurs références?
209/00109/00 Programmateur IO 829 220V-60HZ (vert)
209/00108/00 Programmateur IO 609 220V-50HZ (vert)
209/00107/00 Programmateur IO 1134 220V-60HZ (jaune)
209/00106/00 Programmateur IO 1126 220V-50HZ (jaune)
Ce sont tous les programmateurs compatibles?
si tu veux des programmateurs a cames vertes j'en ai laverie pasteur, sinon y a un fournisseur ipso du coté de lyon c'est ets fournier a décines sont dans les pages jaunes
pour laverie LS t'es sur qu'on peut intervertir un jaune avec un vert ??? j'ai jamais essayé mais ça me parrait bizarre!! , en tous cas si t'essaye laverie pasteur faut bien te procurer le plan de came des programmateurs , j'ai celui des verts au cas ou
si tu commende aux USA il faut imperativement commander les programmateurs en 50 HZ
Dernière modification par hhorme (22-03-2011 18:06:10)
Merci, mais non je n'en recherche pas pour le moment, je souhaite connaitre les équivalence entre les différents modèles. On n'en parle beaucoup sur ce forum, mais ce n'est pas clair pour moi. Et je ne suis pas le seul a ce que je vois.
Je pense effectivement que les JAUNE peuvent être remplacer par les BRUN car dans les docs techniques, ils apparaissent avec la même référence.
pour laverie LS t'es sur qu'on peut intervertir un jaune avec un vert ??? j'ai jamais essayé mais ça me parrait bizarre!! , en tous cas si t'essaye laverie pasteur faut bien te procurer le plan de came des programmateurs , j'ai celui des verts au cas ou
Je ne suis pas sur à 100%, mais il semble que j'ai fait cette modification a il a 8 Ans
Il faudrait contacter le SAV Eberhardt pour etre sur et avoir le nouveau schémat de cablage