Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour à tous.
Karim, je suis exploitant d'une laverie automatique sur Paris. Je suis à la recherche d'un fournisseur de pièces détachées sur Paris pour du matériel Speed Queen (machine à laver 8 kg et séchoir électrique double).
Je suis actuellement à la recherche d'une platine d'affichage de séchoir double (la commande départ ne fonctionne plus et le circuit préimprimé de commande ne se vend pas en pièces détachées).
Quelqu'un pourrait-il me renseigner, SVP ?
Karim
regarde ce lien tu trouveras certainement la référence de la pièce que tu cherches
Merci Paris Laverie. Je vais essayer, mais l'anglais c'est pas trop mon truc !
OK. Je me suis familiarisé avec ce site. Peux-tu m'indiquer un site aux US sérieux où je puisse commande mon "kit control".
D'avance, merci.
Karim
en france le prix est de combien ?
tu as la référence de la pièce ?
Oui, j'ai repéré la pièce. Il ne me reste plus qu'à relever le voltage sur la pièce endommagée. Je le ferai demain. Aujourd'hui, il y a trop de clients, je ne veux pas les déranger.
Le prix en France est de 650 à 700 € TTC (source sûre).
Sur le site US, la pièce vaut environ 250 dollars.
Merci pour tes infos précieuses.
Karim
www.pwslaundry.com
www.partsking.com
http://www.staratl.com/
s'il ne livre pas en france ou bien si le prix du port est trop élevé passe par VIADDRESS.com, tu auras une adresse au US gratuitement et ensuite il te réexpédie ce que tu as reçu beaucoup moins cher que part les sites us
Dernière modification par paris-laverie (26-03-2011 19:33:10)
Merci beaucoup.
Au plaisir et à bientôt.