Vous n'êtes pas identifié(e).
J'arrive sur Paris dimanche vers 17h, pour repartir le mercredi matin. Je fais également le salon de la franchise.
Si vous voulez faire une rencontre ou un resto un soir, manifestez vous !
bonjour , pour notre part nous serons dimanche sur paris pour visité jet 2011,
http://www.wassaloncleanwash.net
2 Laveries équipées de Machine Electrolux
admin vendu
moi j'y serait le dimanche
et on peut ce faire une bouffe le soir
admin vendu
et on peut ce faire une bouffe le soir
ok pour une ptit bouf le dimanche soir
paris-laverie a écrit :admin vendu
et on peut ce faire une bouffe le soirok pour une ptit bouf le dimanche soir
arfffff, j'suis vert, cette année impossible d'y être ........
Je vais peut etre y faire un tour demain matin...
Je crois qu'il y avait une reunion de l'AFL prevue .....est ce toujours d'actualité ?
Dommage Olivier
Oli je n'ai aucune info de l'AFL (A part la demande de cotisation !!!)
Vu que tout le monde vient dispersé sur les 3 jours ,la réunion ne devrait pas se faire .
Par contre l'AFL sera présente en permanence avec un stand :passez nous dire "bonjour" !
Je vais peut etre y faire un tour demain matin...
Je crois qu'il y avait une reunion de l'AFL prevue .....est ce toujours d'actualité ?
Adhérent à l'AFL
j'y serais vers 10h00
Materiel: Electrolux 465H Huebsch HC 20 Ispo DR33 commande ecran tactile Wi-line CB
Bonjour
Fabricant de centrale
LM CONTROL pas mal ! EXEMPLE (CLME6) cartes bleue
Techno monay je ne connais pas accueil sympathique (jeton + AUSSI une centrale a carte bleue
Primus
façade un peut triste
Girbau pas asser de modèles pour pouvoir donner plus d'informations
Electrolux accueil sympathique j'ai retenue mon attention car il ont changer la fermeture sur les nouveau séchoir avec une rondelle en aimant
Petit tour sur le stand de l'AFL accueil rien n'a dire ils sont l'écoute des personnes pas mal de gents sur leurs stand
NORMES Handicapés (2015)
POUR MOI CES BEAUCOUP PLUS URGENT ces un sujet a remonter sur le forum en urgence car celas va vite arriver
Dernière modification par st louis 78 (20-03-2011 14:24:05)
Materiel: Electrolux 465H Huebsch HC 20 Ispo DR33 commande ecran tactile Wi-line CB
Merci st louis pour le rapport de visite.
Pour moi juste le temps de retrouver paris laverie et sos laverie sur le stand electrolux.
Vu le séchoir T5290 avec le système de fermeture de porte et filtre a peluche pas trop pratique.
Pour la norme handicape, je compte sur toi st louis pour nous faire une présentation très soigne.
Discution sympa avec sos laverie et bon resto avec paris laverie.
Demain salon de la franchise et un peu de jet expo
Merci st louis pour le rapport de visite.
Pour moi juste le temps de retrouver paris laverie et sos laverie sur le stand electrolux.
Vu le séchoir T5290 avec le système de fermeture de porte et filtre a peluche pas trop pratique.
Pour la norme handicape, je compte sur toi st louis pour nous faire une présentation très soigne.Discution sympa avec sos laverie et bon resto avec paris laverie.
Demain salon de la franchise et un peu de jet expo
bonsoir oui effectivement j'ai vue le filtre sur le séchoir par contre je pense qu'on doit pouvoir enlever la façade du bas pour pouvoir mieux le nettoyer ?
je n'étais pas au courant que Primus et huebsch en séchoir sur un certain modelés identique bizarre ??
Par contre les vendeurs !! un peut trop pressant a mon gout faut pas trop sa tarder demande d'adresse de la laverie ces normal ces tout les trois ans comme celas il ont un carnet d'adresse bien remplis Mais dans l'ensemble ils sont corrects