Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Recherche conseil pour changement tamis trappe à peluche suite à détérioration séchoir électrique double 2 x 14 kg Marque SPEED QUEEN
Dernière modification par LAVERIE DES ARENES DAX (16-03-2011 16:09:05)
J'ai bouché un trou (grandeur pièce d e2 euro) avec de la pate durcissante résistante à la chaleur.
Sinon Girbau m'a dit que je devais remplacé le bac complet car le tamis est "soudé" à la structure du bac.
Laverie N° 1 à Charleroi-Ville (Belgique) Mal Girbau HS-6013, HS-6008, Séchoir Gaz Girbau/ADC SLI-14D, SafePay IV contrôle à distance par Adsl. et laverie N° 2 à Marchienne-au-Pont périphérie Charleroi. Idem configuration.
Séchoir Eric B charleroi: Girbau: filtre métallique.
La majorité des séchoirs ont des filtres "textiles". Ils sont difficilement réparables et doivent normalement être remplacés. Selon les marques, il est possible de trouver des filtres de qualité à moindre prix.
Michel Richir
Distributeur Girbau, ADC, ...
6 laveries
info@automatic-industries.com
Moi j'ai acheté 50m de tamis et je répare mes séchoirs avec. Ca fonctionne très bien pour 3 fois rien.
Dernière modification par cochise (16-03-2011 16:22:34)
Tant mieux mais attention à la qualité du tamis:
perforations trop fines = moindre circulation d'air et moindre "rendement" du séchoir
perforations trop larges = risque d'encrassement - trop de pluches vers la cheminée
Michel Richir
Distributeur Girbau, ADC, ...
6 laveries
info@automatic-industries.com
Bonsoir
Ces beaucoup plus facile quant ces un séchoir simple ! Que la ces un grand tiroir donc pas du tout pareil il y aura peut être une solution mais moi j'appelle celas du bricolage Ou sinon commander l'armature complète avec le filtre celas ce démonte j'ai des huebsch donc pareil avec les speed queen
Materiel: Electrolux 465H Huebsch HC 20 Ispo DR33 commande ecran tactile Wi-line CB
Pages : 1