Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Ma femme et moi, partons en Guadeloupe dans un mois pour monter une laverie repasserie avec un service de collecte, de livraison de linge et un pôle rafraichissement de coupes (coiffure).
Dans les différents métiers que j'ai pratiqué, j'ai été livreur, agent de maintenance sur des chaines de production d'ordinateurs et j'ai récemment travaillé quelques mois dans le second œuvre du bâtiment. Ma femme à travaillé dans le pressing de sa mère en Guadeloupe et a un diplôme de coiffure.
Notre matériel est le suivant : 2 Primus NL7, 1 Primus GF10, 1 Speed queen sc 35, 5 Mièle WS 4208, un séchoir double ADC, une centrale Coinco et un distributeur de lessive. Il ne s'agit que de matériel électrique. Il nous reste quelques éléments à acquérir pour la coiffure et une centrale vapeur pour la repasserie.
En une semaine j'ai compulser une grande quantité d'archive du forum et j'ai appris énormément.
Merci à tous.
Bonjour et bienvenue
Bonjour,
Je connais bien la Guadeloupe pour y avoir vécu un an. Où allez vous exactement?
bonjour et bienvenue, et bon courage pour votre nouvelle vie
Bonjour et bienvenue,
Au plaisir de lire de vos nouvelles de Guadeloupe
Bonjour,
Je connais bien la Guadeloupe pour y avoir vécu un an. Où allez vous exactement?
On y verra plus claire sur place pour choisir l'emplacement idéal mais ce qui est sur c'est que l'on vise le centre de l'ile donc Jarry, Pointe à Pitre, Baie Mahault.
Je viserais plus PAP que Jarry... Mais bon, ça a du changer en 10 ans.
Je viserais plus PAP que Jarry... Mais bon, ça a du changer en 10 ans.
Jarry est notre 3ème choix et PAP le premier. Tu verrais quel quartier dans PAP ?
Houla, c'est loin tout ça
Il faut voir la concurrence sur place. Il n'y a quand même pas énormément d'habitants...
En tout cas, il faudra bien sécuriser le bazar.
Les Abymes, il y en a déjà une belle (fournie par SOS). Et Gosier?
Dernière modification par cochise (14-03-2011 13:33:45)
Bonjour et bienvenue !
Matériel Electrolux Nyborg - 2 machines 7kg 903 - 3 machines 16kg 1203 - 2 séchoirs 350T - surpresseur - Centrale ecoline 2 (pièces + lecteur billet + clés) - Distributeur lessive - Lessive : Easypro
Houla, c'est loin tout ça
Il faut voir la concurrence sur place. Il n'y a quand même pas énormément d'habitants...
En tout cas, il faudra bien sécuriser le bazar.
Les Abymes, il y en a déjà une belle (fournie par SOS). Et Gosier?
On ne part pas "la fleur au fusil",on finalise le dossier. Il y a environ 400000 habitants en Guadeloupe, il y a de la place pour nous, nos clients nous on hâte que l'on arrive :-).
Pages : 1