Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
j'ai des machines ipso hf 55 année 98 99 inox en vue, pour remplacer mes vieilles primus, qq' un en a til déjà? en estes vous content???? SONT ELLES équipées de la double sécurité au niveau de la fermeture de porte??? ET NIVEAU CONSO QU4EST CE QUE CE DONNE????
Je n'ose imaginer l'âge des Primus
ce sont des primus gf6 super essorage, à résistance, sans arrivée d'eau chaude, de 1988 ou 86 me rappel plus. Mais alors, c'est du robuste de chez robuste et super facile à entretenir.Mais malheureusement elle n'ont pas la double sécurité de fermeture et sont plus gourmandes en eau et électricité(pas d'arrivée d'eau chaude) que ces ipso hf55 j'imagine.
Donc je m'intéresse sérieusement à leur renouvellement.
j'ai des machines ipso hf 55 année 98 99 inox en vue, pour remplacer mes vieilles primus, qq' un en a til déjà? en estes vous content???? SONT ELLES équipées de la double sécurité au niveau de la fermeture de porte??? ET NIVEAU CONSO QU4EST CE QUE CE DONNE????
Bonjour,
Oui double sécurité car après 1992 (chez Ipso)
Ce sont des machines avec sélecteur à touche ou électronique ?
Les HF55 de l'annonce sont également à résistance, j'ai posé la question au vendeur. Je ne suis donc pas sur qu'elle soit également à eau chaude.
Oui il s'agit de programmateur électronique.
Avec le changement de l'éprom tu doit les faires en fonctionnement eau chaude
ce sont des primus gf6 super essorage, à résistance, sans arrivée d'eau chaude, de 1988 ou 86 me rappel plus. Mais alors, c'est du robuste de chez robuste et super facile à entretenir.Mais malheureusement elle n'ont pas la double sécurité de fermeture et sont plus gourmandes en eau et électricité(pas d'arrivée d'eau chaude) que ces ipso hf55 j'imagine.
Donc je m'intéresse sérieusement à leur renouvellement.
Bonjour
Pas d'arrivée d'eau chaude tu et sur ?
Materiel: Electrolux 465H Huebsch HC 20 Ispo DR33 commande ecran tactile Wi-line CB
Ce sont des machines avec sélecteur à touche ou électronique ?
oui sélecteur à touche électronique
Ce sont mes GF6 qui n'ont pas d'arrivée eau chaude
les hf55 ont l'arrivée eau chaude.
sanicolas a écrit :ce sont des primus gf6 super essorage, à résistance, sans arrivée d'eau chaude, de 1988 ou 86 me rappel plus. Mais alors, c'est du robuste de chez robuste et super facile à entretenir.Mais malheureusement elle n'ont pas la double sécurité de fermeture et sont plus gourmandes en eau et électricité(pas d'arrivée d'eau chaude) que ces ipso hf55 j'imagine.
Donc je m'intéresse sérieusement à leur renouvellement.Bonjour
Pas d'arrivée d'eau chaude tu et sur ?
J'avais les mêmes machines que toi avant avec eau chaude +résistance temps du lavage 50 minutes la du doit dépasser les deux heurs de lavages
PS: Donc celas vient de ton instalation pas de ballon d'eau chaude ou autres non ? je cherche a comprendre
Materiel: Electrolux 465H Huebsch HC 20 Ispo DR33 commande ecran tactile Wi-line CB
elles font 6kw et le programme 90° dure 60 min (et c'est un vrai 90°)
elles ont uniquement une arrivée eau froide dure+1 arrivée eau froide douce pas d'arrivée eau chaude je confirme.
Pages : 1