Vous n'êtes pas identifié(e).
Bardaf, ca devait bien arriver un jour, je me suis chopé des petits bra...eurs qui m'ont bien salopé mon changeur de monnaie. Ils sont venu au matin, je suppose à l'ouverture car la porte n'est pas fracturée.
Le changeur a tenu le coup mais il est HS. Ils ont essayé d'attraper la monnaie par l'ouverture du lecteur de billets... J'espère qu'ils se sont fait mal! Je vais l'aiguiser pour la prochaine fois
En attendant un neuf, je l'ai rafistolé mais bon, c'est vraiment du bricolage. Plus de 2.000€HT de dégâts, merci les gars.
Dernière modification par cochise (11-03-2011 09:43:33)
dsl , et bon courage
laverie electrolux 3*455H et 2*475N et 1*4180N sechoir double +LM
laverie electrolux 5*465H et 1*4180N 2 Sechoir 14kg +LM
laverie electrolux 5* 555H et 2* 4130N +1* 3180N+ 2 Séchoir 14kg T primus + Central LM
pense au lame de rasoir, généralement ça calme vite et en plus ça éduque...
Bonjour Cochise
Pour l'instant je finiole la chose je fermerais la porte électrique de derrière le rideau en cas de ..et de plus je vais mettre se système faut un début a tout allumer en permanence maintenant
Dernière modification par st louis 78 (11-03-2011 11:28:22)
Materiel: Electrolux 465H Huebsch HC 20 Ispo DR33 commande ecran tactile Wi-line CB
Des babyphones? J'avoue que je ne comprends pas.
Dernière modification par cochise (11-03-2011 11:54:26)
Des babyphone? J'avour que je ne comprends pas.
J'habite au dessus et derrière la laverie Cochise
Dernière modification par st louis 78 (11-03-2011 11:50:03)
Materiel: Electrolux 465H Huebsch HC 20 Ispo DR33 commande ecran tactile Wi-line CB
Je vais faire un coffrage en acier+treillis à béton. Je mettrai une photo quand ca sera réalisé.
J'habite au dessus et derrière la laverie Cochise
Ha oui c'est vrai. Pour ma part, je suis entre 20 et 75km de mes lavoirs alors évidemment, question rapidité d'intervention, c'est pas ça...
Si c'est un changeur Comestero (ce qui me semble), il est essentiel en effet de le renforcer par une cage ou un dispositif similaire. Le design est agréable et le prix est très compétitif mais la solidité du "coffre" laisse à désirer.
L'expérience montre malheureusement que si l'effraction a réussi, les voyous reviendront...
Michel Richir
Distributeur Girbau, ADC, ...
6 laveries
info@automatic-industries.com
ça m'est arrivé avec un comestero, on peut changer que la boite et garder tout l'interieur.