Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour,
voici 2 ans et demi que je suis ouverte, et je n'ai pas fait de pub. J'ai pensé faire une pub boîte aux lettres avec des prospectus forma a3 (moitié a 4), distribués dans ma zone de chanlandise, pour 10000 prospectus.
Quelqu'un aurait il deja fait?
Si oui avez vous eu des retombées?
Ou avez vous fait une autre pub, ou pensez vous que cela est inutile?
Merci pour le partage de vos experriences...
1 laverie; 6 mal, 2 séchoirs, 1 distri lessive, 1 centrale de paiement.
bonjour Lilou
le format A5 est la moitié d'un A4, en ce qui me concerne je fais des tracts en format A6 plus petit et ça vous permet aussi de les laisser chez les commercants , sur les comptoir car ils prennent pas de place, dans les boites au lettres en ce qui me concerne les retours ne sont pas top en général, mais c'est bien de le faire, ce qui est bien c'est de faire un petit partenariat avec un livreur de pizza par exemple, ce que je fais, vous prenez des tracts à lui dans votre laverie et lui à chaque fois qu'il livre une pizza il agraphe votre tract sur la carton, attention ça marche avec les indépendants mais les franchisé style pizza hut ne le font pas en général.
Chose très importante aussi sur votre tract ne pas oublier de mettre dans un coin la petite phrase (ne pas jetter sur la voie publique) et mettre le petit pictogramme qui va avec (petit bonhomme qui jette un papier dans une poubelle) car sans ce pyctogramme ce n'est pas valable en ayant les deux cela vous permet donc de mettre aussi vos tracts sur les par brise de voitures.
Si vous avez besoin de tracts n'hésitez pas à me consulter pour l'impression 5000 tracts A6 Recto verso, quadri, papier 250 g, livraison sur toute la France : 120 € ttc
Sébastien Launay société Sedac www.laverie-lsf.fr / www.texteau.fr, vente sur toute la France de la marque IPSO pour les laverie automtiques / distribution exclusive des produits TEXTEAU
2 laveries (Hallwash/Miniwash) sur Strasbourg.
moi je te conseille de le faire c'est tres important , je l'ai fait pour mes laveries l'impression de 5000 A6 j ai payé 50 TTC livraison inclus
Dernière modification par radka (05-03-2011 14:23:43)
laverie electrolux 3*455H et 2*475N et 1*4180N sechoir double +LM
laverie electrolux 5*465H et 1*4180N 2 Sechoir 14kg +LM
laverie electrolux 5* 555H et 2* 4130N +1* 3180N+ 2 Séchoir 14kg T primus + Central LM
Ah la radka pour une fois tu m interesses la si tu arrives a avoir ce tarif la pour 5000 tracts recto verso, papier 250 grammes en quadri je prends car déjà le prix que j ai de 120 € que j ai, est plutôt top car c est de la top qualité, comment sont les tracts que tu peux avoir pour 50€ ttc, grammage? Recto verso? Si peux avoir le même qualite que j ai pour 50€ ça m interesse.
Sébastien Launay société Sedac www.laverie-lsf.fr / www.texteau.fr, vente sur toute la France de la marque IPSO pour les laverie automtiques / distribution exclusive des produits TEXTEAU
mais attend!!!!!! essaye de bien lire mon message jai dit que pour 5000 FLY en A6 jai payé 50 euros TTC , jai pas parlé ni de 250g ni 250kg et
et franchement que ce soit 250 ou 135 g les deux partent à la poubelle . pour passer l'info ça suffit largement en A6 135g R/V
alors pour faire plaisir à tout le monde je vous donne le lien en plus c'est a coté de chez vous S.LAUNAY
laverie electrolux 5* 555H et 2* 4130N +1* 3180N+ 2 Séchoir 14kg T primus + Central LM
Bonjour,
voici 2 ans et demi que je suis ouverte, et je n'ai pas fait de pub. J'ai pensé faire une pub boîte aux lettres avec des prospectus forma a3 (moitié a 4), distribués dans ma zone de chanlandise, pour 10000 prospectus.
Quelqu'un aurait il deja fait?
Si oui avez vous eu des retombées?
Ou avez vous fait une autre pub, ou pensez vous que cela est inutile?Merci pour le partage de vos experriences...
1 laverie; 6 mal, 2 séchoirs, 1 distri lessive, 1 centrale de paiement.
Bonsoir lilou
au bout de 2 ans et demi ces trop tard tout le monde connait votre laverie cela va servir a quoi de mettre telle machine a telle prix machine spéciale couette ect ..... maintenant ces de la PROMOTION qui faut faire si tu te lance dans cette distribution de tracts sinon celas ne servira a rien Voilas je donne mon avis
Dernière modification par st louis 78 (05-03-2011 19:42:07)
Materiel: Electrolux 465H Huebsch HC 20 Ispo DR33 commande ecran tactile Wi-line CB
Bon lilou je vois que tu es encore en activité,
Pourquoi veut tu faire de la pub ?
tjrs en manque de CA ?
pour le même prix tu as printoclock qui est très bien aussi
Un autre exemple
http://www.ooprint.fr/ooprint/dynamic/p … §or=80
Materiel: Electrolux 465H Huebsch HC 20 Ispo DR33 commande ecran tactile Wi-line CB
Oups mea culpa radka me suis tromper les tracts a6 recto verso quadri en 250 g, les 5000 je le paye 82 € et non pas 120 par contre merci pr le lien car tu as raison c est a cote de chez moi, c est un bon plan c aussi
à votre service et
Deja merci a tous,
St louis, je ne suis pas sure que tout le monde connait (35000hab) car a chaque fois que j'en parle, on me dit tout le temps "ha bon il y a une laverie la?..." et pourtant je suis sur la plus grosse artère de la ville...
Coucou paris laverie, toujours ouverte oui et je ne compte plus fermer, j'ai parcouru le plus dur... je suis plus qu'à 2 ans de la fin de mon crédit apres que du bonheur en perspective...
Et merci radka pour le lien sa a l'air vraiment moins cher que la société que j'ai trouvé...
Je vais le faire, car si vous le faite, c'est que quelque part ca a des retombées, sinon vous me diriez laisse tombé sa sert a rien...
Merci
n'hésite a faire aussi une campagne pour la période estival....
@+
Deja merci a tous,
St louis, je ne suis pas sure que tout le monde connait (35000hab) car a chaque fois que j'en parle, on me dit tout le temps "ha bon il y a une laverie la?..." et pourtant je suis sur la plus grosse artère de la ville...
Coucou paris laverie, toujours ouverte oui et je ne compte plus fermer, j'ai parcouru le plus dur... je suis plus qu'à 2 ans de la fin de mon crédit apres que du bonheur en perspective...
Et merci radka pour le lien sa a l'air vraiment moins cher que la société que j'ai trouvé...Je vais le faire, car si vous le faite, c'est que quelque part ca a des retombées, sinon vous me diriez laisse tombé sa sert a rien...
Merci
avec plaisir
ah je lai donné deja et :P et