Vous n'êtes pas identifié(e).
bonjour
je viens de faire l'investissement d'un système d'exploitation à distance c'est un produit tres complet:
- arret des machines à distance et signalisation hors service de celle-ci par voyant dans la laverie
- demarrage des machines , sechoir,lessive a distance
- programmation de l'eclairage de la laverie et de l'ouverture de celle-ci a distance
- idem pour l'eclairage exterieur
- ouverture et alumage de la laverie a distance
-réinitialisation de la centrale de paiement a distance
- mise hors service du lecteur de billet avec voyant a distance
- programmation d'un temps max de marche sur les machines (elles se mettent automatiquent hors service ,et vous avez le visu de leur etat a distance (supper pour les vannes defectueuses)
audit de fonctionnement par machine et global:
une page vous donnant l'etat des machines,sechoir,lessive,le dernier cycle(date et heure) avec le temps de fonctionnnement,le nonbre de fois que les machines ont été utilisées,un cumul ;le CA par machine et global pour la laverie et une sauvegarde des données sur exel (c vraiment top)
la cerise sur le gateau:le systeme comprend une video suveillance a distance tres bonne camera ,avec posibilité d'entendre et de parler a distance , le déclanchement d'une sirène a distance(utile pour les squats) et la programmation de plage horraire pour envoi de mail si intrusion hors des horraires d'ouverture.
UN systeme vraiment complet que j'utilise dès le premier jour ;
ALEA
8 laveries sur Lyon
materiel electrolux,ipso,primus
c'est bien, t'as fini par trouver finalement
mais qui est ce fameux sauveur, tu peux nous en dire plus?
oui bien sur c une ste sur lyon technilav le commercial tres bon techniquement d'ailleur 06 14 13 05 27
ALEA
8 laveries sur Lyon
oui bien sur c une ste sur lyon technilav le commercial tres bon techniquement d'ailleur 06 14 13 05 27
et le prix de la performance???
C'est vrai que cela ressemble à la solution idéale !
Tu peux le piloter depuis un iphone ?
Bientôt on lavera son linge virtuellement.
a quand le robot qui ramasse la caisse et va la déposer à la banque ???
2 laveries electrolux et LM control
alia j ai une question pour toi , je vois que tu as 3 marques des machines tu peux me dire tu preferes qlle marque et pour quoi ?
laverie electrolux 3*455H et 2*475N et 1*4180N sechoir double +LM
laverie electrolux 5*465H et 1*4180N 2 Sechoir 14kg +LM
laverie electrolux 5* 555H et 2* 4130N +1* 3180N+ 2 Séchoir 14kg T primus + Central LM
bonjour
je viens de faire l'investissement d'un système d'exploitation à distance c'est un produit tres complet:- arret des machines à distance et signalisation hors service de celle-ci par voyant dans la laverie
- programmation de l'eclairage de la laverie et de l'ouverture de celle-ci a distance
- programmation d'un temps max de marche sur les machines (elles se mettent automatiquent hors service ,et vous avez le visu de leur etat a distance (supper pour les vannes defectueuses)
une page vous donnant l'etat des machines,sechoir,lessive,le dernier cycle(date et heure) avec le temps de fonctionnnement,le nonbre de fois que les machines ont été utilisées,un cumul ;le CA par machine et global pour la laverie et une sauvegarde des données sur exel (c vraiment top)
la cerise sur le gateau:le systeme comprend une video suveillance a distance tres bonne camera ,avec posibilité d'entendre et de parler a distance , le déclanchement d'une sirène a distance(utile pour les squats) et la programmation de plage horraire pour envoi de mail si intrusion hors des horraires d'ouverture.
UN systeme vraiment complet que j'utilise dès le premier jour ;
ICi le contrôleur des impôts de Lyon .... étant donner que vous avez un système aussi performant et que la loi m'autorise à utiliser tout les moyens disponibles ,je ne devrais à l'avenir plus avoir de difficulté pour vérifier votre prochaine déclaration fiscale puisque vous aller diablement me faciliter la tache.
Pourriez-vous donc me donner les audits complets de vos lavoirs afin de comparer votre déclaration avec ceux-ci.
En vous remerciant déjà à l'avance , recevez, Cher ami, (on peut s'appeler ami quand on devient si proche dans les affaires) l'assurance de ma très grande considération.
Laverie N° 1 à Charleroi-Ville (Belgique) Mal Girbau HS-6013, HS-6008, Séchoir Gaz Girbau/ADC SLI-14D, SafePay IV contrôle à distance par Adsl. et laverie N° 2 à Marchienne-au-Pont périphérie Charleroi. Idem configuration.
ALEA a écrit :oui bien sur c une ste sur lyon technilav le commercial tres bon techniquement d'ailleur 06 14 13 05 27
cela dépend du nombre de machine entre 5000 et 6000 €
ALEA
8 laveries sur Lyon
ALEA a écrit :bonjour
je viens de faire l'investissement d'un système d'exploitation à distance c'est un produit tres complet:- arret des machines à distance et signalisation hors service de celle-ci par voyant dans la laverie
UN systeme vraiment complet que j'utilise dès le premier jour ;ICi le contrôleur des impôts de Lyon .... étant donner que vous avez un système aussi performant et que la loi m'autorise à utiliser tout les moyens disponibles ,je ne devrais à l'avenir plus avoir de difficulté pour vérifier votre prochaine déclaration fiscale puisque vous aller diablement me faciliter la tache.
Pourriez-vous donc me donner les audits complets de vos lavoirs afin de comparer votre déclaration avec ceux-ci.
En vous remerciant déjà à l'avance , recevez, Cher ami, (on peut s'appeler ami quand on devient si proche dans les affaires) l'assurance de ma très grande considération.
tout est prévu cher ami de plus si ton inspecteur veut controler un audit il peut avec le monayeur
ALEA
8 laveries sur Lyon
ALEA a écrit :oui bien sur c une ste sur lyon technilav le commercial tres bon techniquement d'ailleur 06 14 13 05 27
alia j ai une question pour toi , je vois que tu as 3 marques des machines tu peux me dire tu preferes qlle marque et pour quoi ?
j'ai un petit faible pour electrolux
ALEA
8 laveries sur Lyon
olivierdelabas a écrit :ALEA a écrit :oui bien sur c une ste sur lyon technilav le commercial tres bon techniquement d'ailleur 06 14 13 05 27
5000 à 6000 € par laverie?????
radka a écrit :ALEA a écrit :oui bien sur c une ste sur lyon technilav le commercial tres bon techniquement d'ailleur 06 14 13 05 27
j'ai un petit faible pour electrolux
??????????????!!!!!!!!!!!!!!!
laverie electrolux 3*455H et 2*475N et 1*4180N sechoir double +LM
laverie electrolux 5*465H et 1*4180N 2 Sechoir 14kg +LM
laverie electrolux 5* 555H et 2* 4130N +1* 3180N+ 2 Séchoir 14kg T primus + Central LM
ALEA a écrit :olivierdelabas a écrit :et le prix de la performance???
5000 à 6000 € par laverie?????
oui ensuite les prix sont dégressifs
ALEA
8 laveries sur Lyon
Nous distribuons et utilisons les centrales de payement SafePay avec télégestion et vidéo-surveillance:
- nombre illimité de machines et tous types de machines
- 2 lignes de prix pour chaque machine (adaptation du prix en fonction des jours et heures de manière individuelle pour chaque machine)
- lecteur de billets avec empileur
- monnayeur
- compteurs de cycles, de recette (par pièce/billet), ... protégés par un code et facilement "réinitialisables"
- minuterie d'éclairage, de porte, de chauffage, ...
- gestion d'une alarme (simple)
- tous les paramètres sont consultables et modifiables par télégestion
- la télégestion permet aussi le remboursement, la mise en fonction ou hors service d'une machine, l'ouverture de la porte après fermeture de la laverie, ...
- vidéo-surveillance: 4 caméras avec disque dur de 500 GB
- télégestion et vidéo-surveillance consultable sur IPhone ou tél Android
Michel Richir
Distributeur Girbau, ADC, ...
6 laveries
info@automatic-industries.com
pour info le systeme sera presenté sur le salon a paris dans deux semaine par la ste technilav
ALEA
8 laveries sur Lyon
Nous distribuons et utilisons les centrales de payement SafePay avec télégestion et vidéo-surveillance:
- nombre illimité de machines et tous types de machines
- 2 lignes de prix pour chaque machine (adaptation du prix en fonction des jours et heures de manière individuelle pour chaque machine)
- lecteur de billets avec empileur
- monnayeur
- compteurs de cycles, de recette (par pièce/billet), ... protégés par un code et facilement "réinitialisables"
- minuterie d'éclairage, de porte, de chauffage, ...
- gestion d'une alarme (simple)
- tous les paramètres sont consultables et modifiables par télégestion
- la télégestion permet aussi le remboursement, la mise en fonction ou hors service d'une machine, l'ouverture de la porte après fermeture de la laverie, ...
- vidéo-surveillance: 4 caméras avec disque dur de 500 GB
- télégestion et vidéo-surveillance consultable sur IPhone ou tél Android
Quel est le prix de cette solution?
Merci
4 laveries Electrolux - Girbau (ADC) - LM Control - Safepay www.france-lessive.fr
Adhérant à A.F.L