Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour,
Qui a déjà essayé d'installer une cabine photo dans sa laverie/son lavoir? Je serais bien tenté...
pour moi, si j'ai la place je préfère mettre des machines.
et quel est le cout d'un photomaton?
J'ai déjà 14 machines, 8 séchoirs, 1 calandre et 2 distributeurs dans ce lavoir...
Ben ca coûte +/- 7000€ HT neuf. Je suppose qu'il y a moyen d'en avoir d'occase. La marge est pas mal en fait.
En Belgique faut mettre un distributeur de frite Cochise et
http://www.prolave.com/SECTEUR_VENDING/JustFries.html
GLF, SAS au capital de 300 000€,
Concepteur de laveries en bungalow, Laverie mobi® --> laverie mobile
Installateur de laveries automatiques et blanchisserie Electrolux --> laverie libre-service
Installateur de laveries automatiques et pressings écologiques --> pressings écologiques
Je connais Je suis allé il y a quelques années au salon de la distribution automatique à Versailles. Y'a aussi des distributeurs de baguettes, de hot-dog, de livres,... Mais bon, je doute un peu quand même.
Le photomaton m'a l'air une bonne opportunité. Une planche photo en prix de revient, c'est +/-0.13€ et ca se vend 5€. Si j'en fais 2-3/jour, c'est bon.
en france ca marche plus trop car beaucoup de mairie font les photos directement
Oui, en Belgique aussi y'en a pas mal dans les administration communales. C'est ça que je me tâte. Avec du matos d'occase peut-être...