Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
En regardant les stats de plus près, je remarque que beaucoup de visiteurs arrivent sur le site à la recherche d'informations sur les centres de lavage pour véhicule.
Pensez-vous qu'il soit judicieux d'inclure un espace pour cette profession ?
On remarque d'ailleurs que des laveries mobiles s'installent de plus en plus sur les parkings de ces centres !
Je donne mon avis: Pourquoi pas, ça peut permettre d'amener du monde en plus sur le forum, mais attention car il ne s'agit pas du même métier, ni du même matériel que les laveries pour le linge. Donc je ne sais pas si ils pourront nous apporter des infos utiles?
Je me disais justement ce matin que ce serait un business qui m'intéresserait aussi...
Pourquoi pas mais alors avec une subdivision totale pour qu'il n'y ait pas trop de mélange de rubrique.
Laverie N° 1 à Charleroi-Ville (Belgique) Mal Girbau HS-6013, HS-6008, Séchoir Gaz Girbau/ADC SLI-14D, SafePay IV contrôle à distance par Adsl. et laverie N° 2 à Marchienne-au-Pont périphérie Charleroi. Idem configuration.
Perso,
Je suis pour. A la base,c'était un centre de lavage auto que je voulais acheter mais les fonds n'étaient pas au RDV.Dans le Sud on ne trouve rien en dessous de 300 000€.
Dernière modification par elixyr (08-02-2011 11:35:08)
Vente , installation , dépannage
pourquoi pas cela pourra nous donner des informations sur les laveries mobiles
Excellente idée!!
Je vous jure que je n'ai pas soudoyé l'admin vu que l'on fait du mobile depuis peu
GLF, SAS au capital de 300 000€,
Concepteur de laveries en bungalow, Laverie mobi® --> laverie mobile
Installateur de laveries automatiques et blanchisserie Electrolux --> laverie libre-service
Installateur de laveries automatiques et pressings écologiques --> pressings écologiques
Excellente idée!!
Je vous jure que je n'ai pas soudoyé l'admin vu que l'on fait du mobile depuis peu
Heuu non non, on parle de car wash ici.
Bon c'est vendu alors !
GLF vous n'oubliez pas mon gros chèque
Quelle type de rubrique peut on mettre ?
- Gestion au quotidien
- Installation
- Pannes
- Fournisseurs et franchise
- Petites annonces
- ???
Oui, peut-être pas trop au début, on verra combien de personnes arriveront ici...
Dernière modification par cochise (25-03-2011 16:30:08)
Vu le peu de succès de la rubrique, je pense en fait que les gens qui arrivent ici par erreur ne peuvent la voir vu qu'elle est noyée dans le forum (et même le site). Rien n'indique qu'il y a un espace consacré aux car-wash...
Pages : 1