Vous n'êtes pas identifié(e).
Que pensez vous de ce produit ? http://www.musitel.com/FRA/alarmes_comm … ms_fr.html
Pensez-vous qu'il serait possible de faire démarrer une machine speedqueen à distance avec l'un de leurs produits ?
ciao
Yann
Laverie Bruxelles Speedqueen
Bonjour que pensez vous plus tôt de ce produit spécialement étudié pour les laveries
http://www.domolav.com
ou que vous soyez demarrez toutes vos machines à distance
bien à vous
présence virtuelle
Et qui coûte 10 fois le prix !
Comparez ce qui est comparable, là vous parlez d'un système avec abonnement téléphonique et qui n'est pas du tout adapté au monde de la laverie. Aucune liberté de mouvement ni d'adaptation. Notre système a été conçu pour les laveries avec des gérants de laveries et qui une fois installé ne coute plus un centime. Cela donne aussi de la valeur à la laverie lors d'une revente. C'est rassurant pour les nouveaux acquéreurs.
présence virtuelle
Comparez ce qui est comparable, là vous parlez d'un système avec abonnement téléphonique et qui n'est pas du tout adapté au monde de la laverie. Aucune liberté de mouvement ni d'adaptation. Notre système a été conçu pour les laveries avec des gérants de laveries et qui une fois installé ne coute plus un centime. Cela donne aussi de la valeur à la laverie lors d'une revente. C'est rassurant pour les nouveaux acquéreurs.
Bonjour,
Vous etes vous meme gérant de laverie ou dans le domaine de la laverie ?
Vous avez d'autres sociétées de services ?
Et pourquoi avoir monté ce type de services (grosse demandes, etc) ?
Merci d'avance
pas d'abonnement téléphonique juste un carte sim prépayé. un simple appel qui n'est pas décroché donc pas payé. Je trouve que c'est simple si on veut juste faire démarrer une machine à laver et un séchoir. Je veux juste voir comment faire les branchements sur speedqueen.
Avant de comparer, renseignez vous sur le produit !
De plus, je suis pas sur ce forum pour voir de la pub sur chaque post
La meilleure pub c'est le retour des gérants de laveries qui ont testé.
yann mea culpa si votre système vous convient sa ne peut que faire avancer le monde de la laverie.
Pour Laverie LS, oui je suis gérant de laverie , laverie de maurepas dans les yvelines.
Issu des administrations des système informatiques et réseaux nous avions le controle de toute sorte de machine à distance , c'est ce procédé qui a été calqué sur cette gestion à distance.
Pourquoi ? avec des confrères gérants nous n'en pouvions plus de toutes ces difficultés 'skwat client mécontent etc' certains travaillent etc problème de disponibilité et effectivement nous avons eu beaucoup de demandes.
Pour yann venez surtout sonder les clients ou ce système est installé car le principal est la satisfaction client
Cordialement
présence virtuelle
yann mea culpa si votre système vous convient sa ne peut que faire avancer le monde de la laverie.
Pour Laverie LS, oui je suis gérant de laverie , laverie de maurepas dans les yvelines.
Issu des administrations des système informatiques et réseaux nous avions le controle de toute sorte de machine à distance , c'est ce procédé qui a été calqué sur cette gestion à distance.
Pourquoi ? avec des confrères gérants nous n'en pouvions plus de toutes ces difficultés 'skwat client mécontent etc' certains travaillent etc problème de disponibilité et effectivement nous avons eu beaucoup de demandes.
Pour yann venez surtout sonder les clients ou ce système est installé car le principal est la satisfaction client
Cordialement
Bienvenue
Faut dire ce qui et ces pas la ville ou les villes avoisinante que j'irais mettre une laverie là bas
Ces des videurs qui faut mettre
Huebsch HC 20 Ispo DR335 Ispo IY Wi-line
lol oui st louis 78 je comprend ta reticence , mais avec des objectifs et du travail on obtient ce qu'on veut , nous ne sommes pas si mécontent de ce genre de secteur difficile car le chiffre est souvent au rendez vous mais si on faiblit une fois sur la tenue de l'établissement on le remarque immediatement.
présence virtuelle
Bonsoir
Une question vous dites en cas de coupure de courant l'Horloge et décaler ok donc la personne ne peut pas ouvrir la porte Pourquoi ne pas mettre tout simplement une grosse pile comme j'ai ces elle qui reprend le relai en cas de coupure de courant Peut être que l'installateur n'y a pas penser bizarre normalement et logiquement il devrait y en avoir ?
PS: votre cite et pas mal
Huebsch HC 20 Ispo DR335 Ispo IY Wi-line
mais ça existe tout fait il faut juste prendre un inter-horaire avec réserve de marche, la plupart du temps les réserves de marches sont d'une centaine d'heures