Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
J'ai une anomalie sur une nyborg 902, celle dernier me fait le prelavage en eau chaude, alors que toutes mes autres machines le font en eau froide, j'ai controlé le cablage des electrovannes ils sont tous identiques...
a votre avis?
J'ai aussi sur une 15kg nyborg une difference de durée de cycle - une fait son cycle en 40 minutes et l'autre 1h00, de quoi cela peut'il provenir?
Olivier,
Pour la 1202 (15 kg)
Je crois me souvenir que vous avez mis des électrovannes eau froide qui ne sont pas d'origine!
Donc débit + faible pour le remplissage ou
Problème de saleté sur le filtre d'entrée de l'electrovanne.
De toute façon c'est un problème de remplissage qui est trop lent.
L'electrovanne peut être aussi "à genoux" ce qui veut dire qu'elle débite moins d'eau.
Pour la 902 qui fait un prélavage eau chaude.
Dans le bac à lessive prélavage c'est de l'eau froide qui rentre effectivement, il y a soit une erreur de cablage des cosses ou soit une erreur de branchement de durite! A moins que les flexibles soient inversés.
GLF, sàrl au capital de 300 000€,
Concepteur de laveries en bungalow, Laverie mobi® --> laverie mobile
Installateur de laveries automatiques et blanchisserie Electrolux --> laverie libre-service
Installateur de laveries automatiques et pressings écologiques --> laveries automatiques
merci sos, je vais regarder tout cela, bon week end
Bonjour,
Vérifie tes tuyaux de pressostat, pour voir s'ils ne sont pas bouchés.
Pour la machine qui lave en 1 heure.
Le tuyau de pressostat un peu bouché aurait pour conséquence un niveau d'eau élevé, je pense qu'olivier aurait constaté ce problème.
Par contre il se peut qu'il y ait aussi une fuite à la vidange (fermeture pas hermétique) mais là la machine se remplirait plusieurs fois pendant les lavages et rinçages pour compenser le manque d'eau.
GLF, sàrl au capital de 300 000€,
Concepteur de laveries en bungalow, Laverie mobi® --> laverie mobile
Installateur de laveries automatiques et blanchisserie Electrolux --> laverie libre-service
Installateur de laveries automatiques et pressings écologiques --> laveries automatiques
Pour la machine qui lave en 1 heure.
Par contre il se peut qu'il y ait aussi une fuite à la vidange (fermeture pas hermétique) mais là la machine se remplirait plusieurs fois pendant les lavages et rinçages pour compenser le manque d'eau.
Bonjour a tous,
Je pense comme sos, cela doit venir du remplissage, je confirme la machine ne se remplie pas plusiers fois durant son cycle, ce qui exclut la fuite sur la vanne de vidange
Pages : 1