Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour,
je suis en train de réfléchir à la création d'une laverie fin 2011 sur une zone de chalandise de 8.000 habitants avec camping, hôtels et une vingtaine de clubs sportifs dont certains sous-traitent le lavage des maillots. Pensez-vous que ce soit suffisant pour dégager une rentabilité (j'ai un autre job) et quelqu'un a-t'il déjà travaillé avec ERT de Rennes et si oui, quel a été le budget et assurent-ils le SAV ?
J'ai passé pas mal de temps sur le site avant de me lancer et je le trouve vraiment top !
j'ai déja travaillé avec ERT et ils font du tres bon boulot! je suppose que tu veux t'installer dans l'ouest?
Bonjour,
même avis sur ERT. Sur les installations, pas eu l'occasion de tester, mais le boss est un homme de terrain, lui-même exploitant de laveries, donc très pragmatique. Vrai SAV. Suis en confiance ses conseils sur la pertinence de ton projet. Bon, Electrolux, on aime ou pas, et je n'ai pas de visibilité sur ses devis d'installation.
Mais, pour l'avoir testé il n'y a finalement pas si logtemps, c'est bon quand on débute d'avoir un vrai pro disponible avec soi. Le reste (matos, installation, prix, pertinence du projet), c'est à toi de voir.
Bon courage
7 laveries à Angers (France-49)
Merci à tous les deux, c'est l'impression que l'on a quand on visite leur site, mais y a-t'il quelqu'un qui ait réalisé une installation complète avec eux ?
Merci à tous les deux, c'est l'impression que l'on a quand on visite leur site, mais y a-t'il quelqu'un qui ait réalisé une installation complète avec eux ?
Bonjour Zip
Pourquoi ne pas joindre l'instalateur ERT que je lui dit bonjour en passant méme si ce n'est pas mon instalateur Donc prendre rdv avec lui je ne pence pas que celas pose probléme Prendre un RDV Sur une de ces instalation Voilas tout simplement Le mieus ces d'aller sur le terrain
Materiel: Electrolux 465H Huebsch HC 20 Ispo DR33 commande ecran tactile Wi-line CB
oui moi
Salut, pour le moment je prépare le projet, je ne disposerai des fonds qu'en mai/juin, donc pas la peine de mettre les choses en route tant que les billes ne sont pas réellement là... Et de plus je surveille aussi les ventes ce qui paraît la solution la meilleure d'après la majorité des messages du site pour une première fois.
Donc c'est open, la création étant plutôt une solution pour rester dans le cocon des copains, mais je ne suis pas contre un déménagement tant que ça reste en Bretagne.
Bonjour "laverie de la mairie"
Peux-tu me donner une idée des délais entre le devis et la livraison, avec la surface et le nombre de machines, pour les coûts je pense commencer à avoir une bonne idée de la chose.
environ 3 semaine pour installer une laverie , une fois que tu es ok avec ton compteur d'eau et ta puissance électrique( si séchoirs elec) tu vas voir mon blog et tu regardes la laverie a plestin les greves!
j'y vais de ce pas !
Bonjour laverie de la mairie j'ai vue la photo de ma laverie sur ton blog Les filles pas mal
Probléme de photo je pence ou ces de la pub gratuite pour moi
Materiel: Electrolux 465H Huebsch HC 20 Ispo DR33 commande ecran tactile Wi-line CB
Bonjour à tous.
Avec ERT, on travaille en confiance et en intelligence.
En ce qui concerne le chiffrage et le délai pour installer une laverie, l' expérience montre que la configuration des lieux et l' efficacité des services publics locaux peuvent faire varier ces données de façon conséquente.
Pages : 1