Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour,
Y en a-t-il parmi vous qui ont des campings comme clients??
Je vais démarcher ceux autour de chez moi et j'aimerai avoir une idée des tarifs.
Merci
Il faut voir le nombre d'étoiles qu'ils ont ce n'est pas compliquer pour la demande
Materiel: Electrolux 465H Huebsch HC 20 Ispo DR33 commande ecran tactile Wi-line CB
Ce n'est pas pour monter une laverie dans les campings mais pour nettoyer les couvertures, oreillers etc...........qu'ils ont dans les bungalows
Je reviens sur ce post qui n'a pas eu grand succès, il semble donc qu'aucun parmi vous n'ai les couvertures ou oreillers des campings à faire pendant l'hiver.....dommage ça m'aurait aidé à avoir une notion des prix effectués.
J'ai une nouvelle question mais elle risque fort de rester sans réponse aussi : un des gérants de camping m'a demandé s'il m'était possible de laver la toile intérieure de ses tentes ou bungalows.... y-a-t-il quelqu'un qui fait ceci parmi vous et dans quelle machine??une 18 kg suis même pas sûre que ce soit assez.....et le prix????
Désolé de ne pouvoir te répondre car pas d'expérience dans ce domaine.
Cela dit c'est un sujet qui m'interesse.
Car vais pas tarder à démarcher.
Vente , installation , dépannage
Je reviens sur ce post qui n'a pas eu grand succès, il semble donc qu'aucun parmi vous n'ai les couvertures ou oreillers des campings à faire pendant l'hiver.....dommage ça m'aurait aidé à avoir une notion des prix effectués.
J'ai une nouvelle question mais elle risque fort de rester sans réponse aussi : un des gérants de camping m'a demandé s'il m'était possible de laver la toile intérieure de ses tentes ou bungalows.... y-a-t-il quelqu'un qui fait ceci parmi vous et dans quelle machine??une 18 kg suis même pas sûre que ce soit assez.....et le prix????
Bonjour
Pour moi ces le Pressing pour les couverture pas de lavage garde sont aspect d'origine et ne rétréci pas Donc je prend 18€ pour deux places
Pour l'intérieur tapis de sol ce que je comprend donc ces en Ameublement je facture 15€ le m2 ces beaucoup mieux moins de probléme
Voilas
Voilas pour une petite idée de prix
Materiel: Electrolux 465H Huebsch HC 20 Ispo DR33 commande ecran tactile Wi-line CB
Merci St Louis, je prends note et je continue de chercher un peu partout...
Bonne soirée
bonjour vero40
je suis sur bayonne moi et j'aimerais bien voir comment tu as fais tes travaux
tu as ouvert ?
tu es située ou dans les landes
cdt
Bonjour Lecams64,
Nous sommes toujours dans les travaux, la reprise est prévue pour le 1°Avril, j'espère que ce ne sera pas un poisson....
Le gérant actuel devrait basculer les machines dans notre local en Mars mais il traîne un peu à faire ce qu'il s'était engagé à faire lui, du coup on prend un peu de retard mais bon logiquement mi-février on devrait être bon, restera les finitions..
Du coup dans l'immédiat je ne peux pas dire qu'il y ait grand chose à voir mais si tu passes par Mimizan n'hésite pas.
Au plaisir