Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonsoir a tous,
Je dois partir m'installer au Quebec au mois de Fevrier et je dois avant cela revendre 4 distribueturs automatiques:
1 Distributeur de Snack
1 Distributeur de cannette 33 cl
1 Distributeur de bouteille 50cl
1 Distributeur de Café, Thé et Chocolat chaud
Les 4 distributeurs ont un caisson anti-vandalisme.
Je voudrais savoir si ce genre de produits pourraient interessés des professionels de votre secteur s'il vous plait?
J'en avais 14 et il faut a tout prix que je vende ces 4 derniers avant mon depart.
Bonnes fetes de fin d'année a vous tous
Bonjour,
Combien vends tu tes distributeurs?
Merci.
Vente , installation , dépannage
Bonsoi Elixyr,
Je vends les 4 a 2500 euros...J'avais prevu de les vendres a 3500 Euros mais a un mois du depart je peux plus faire la fine bouche
L'acheteur peut soit les mettres dans son commerce soit les louer et partager les benefices sur les ventes (150 euros par mois en moyenne pour la location)
Bonjour,
Je vous ai envoyé un message en MP
L'avez vous reçu?
bonsoir, que pensez chers forumiens de l'idée d'installer ces types de machines dans une laverie automatique?
Bonsoir a tous,
Je dois partir m'installer au Quebec au mois de Fevrier et je dois avant cela revendre 4 distribueturs automatiques:
1 Distributeur de Snack
1 Distributeur de cannette 33 cl
1 Distributeur de bouteille 50cl
1 Distributeur de Café, Thé et Chocolat chaud
Les 4 distributeurs ont un caisson anti-vandalisme.
Je voudrais savoir si ce genre de produits pourraient interessés des professionels de votre secteur s'il vous plait?
J'en avais 14 et il faut a tout prix que je vende ces 4 derniers avant mon depart.
Bonnes fetes de fin d'année a vous tous
Toujours pas de suite aux messages envoyés!!!
bonsoir, que pensez chers forumiens de l'idée d'installer ces types de machines dans une laverie automatique?
J'en ai mis un en place depuis octobre dernier.
Pour l'instant, je suis plutôt deçu.. CA de 40€ par mois soit à peine 20€ de benef :-(
Et les jeunes qui n'arretent pas de la secouer pour essayer de faire tomber les confiseries des spirales ... et laissent tous les papiers d'emballages par terre à coté de la poubelle !!
Je n'ai pas mis de boissons chaudes pour ne pas faire concurrence au café d'en face, mais j'imagine qu'il y en aurai partout par terre aussi ....
Heureusement que c'est un distributeur d'occasion car en neuf, je ne pense pas que je le rentabiliserais..
Sans compter le temps qu'il faut passer pour le remplir, acheter les articles, assurer la maintenance quand il y a des pannes, etc ...
En comparaison, ma borne internet me rapporte autant sans aucune intervention :-)
Chez moi cela marche plutôt bien... 2 distrib snack = +/- 350 euro par mois de CA ensemble et 2 distrib savon = +/- 270 euro par mois de CA ensemble. je vend tous les produits le double de mon achat. cela fait quand même +/- 3.700 euro par an de bénef hors charge elect et rechargement manuel.
Je ne crache pas dessus surtout que 2 distrib m'ont coûté moins de 500 euro pièce (proviennent d'une faillite) et les 2 autres +/- 4000 pour les 2.
Laverie N° 1 à Charleroi-Ville (Belgique) Mal Girbau HS-6013, HS-6008, Séchoir Gaz Girbau/ADC SLI-14D, SafePay IV contrôle à distance par Adsl. et laverie N° 2 à Marchienne-au-Pont périphérie Charleroi. Idem configuration.
c'est pour cela que moi j'en veux plus de distributeur, et surtout pas pour le café
En comparaison, ma borne internet me rapporte autant sans aucune intervention :-)
ça marche comment ton système?
C'est une borne de ce style :
http://www.leboncoin.fr/materiel_profes … tm?ca=12_s
Mais je l'avais payé 500 euros d'occasion..
Il faut bien sur une connexion internet dans le local mais comme je l'ai déjà pour la videosurveillance ..