Vous n'êtes pas identifié(e).
S.Launay a écrit :d'ailleurs c'est aussi formateur pour toutes les marques, qui croyez moi vont régulièrement sur le site, que ce soit Ipso ou les autres.
Et oui, toutes les marques viennent faire un tour sur notre forum, mais il est vraiment dommage que toutes ces marques majeur ne viennent pas à "visage découvert", nous y aurions tous à gagner
Bonsoir Olivier
Et comme par enchantement mes ancienne machines maintenant sont garantie TROIS ans et qu'on me certifier qu'elle étaient garanties 1 ans avec la mode de CAEN donc le monde bouge avec le temps Je pourrais même écrire un livre
Materiel: Electrolux 465H Huebsch HC 20 Ispo DR33 commande ecran tactile Wi-line CB
bon ben puisque toutes les marques viennent je leur adresse un message !
C'EST QUAND QUE VOUS BAISSEZ VOS TARIFS BANDE D'ESCROCS ??????
Le mot Escroc est un peu fort non ??? lol
Sébastien Launay société Sedac www.laverie-lsf.fr / www.texteau.fr, vente sur toute la France de la marque IPSO pour les laverie automtiques / distribution exclusive des produits TEXTEAU
2 laveries (Hallwash/Miniwash) sur Strasbourg.
Bonjour St Louis,
La prime de développement durable est effectivement ente 100 et 1000 €, le montant est fixé en fonction du kilotage de la machine.
En ce qui concerne cette prime elle s'arrête fin d'année donc dans 2 jours.
En ce qui concerne le prix promo elle n'est donc pas incluse dedans, je tiens à revenir sur les prix promo que je fait, j'ai employé le terme "promo" ,mais en faite c'est plutot une nouvelle politique tarifaire, une promo est limité dans le temps je communique sur 2 prix possible : un prix sans installation et un prix avec installation, ceci valable sur toute la gamme Ipso et toute l'année.
Pour ce qui est de la CW 8 je vous confirme que pour nous c'est du semi pro, on part sur une base de 5 à 6 lavages /jours maxi ce qui est toute la différence avec par une machine pro ou la quantité de lavage est illimitée.
Sébastien Launay
Sébastien Launay société Sedac www.laverie-lsf.fr / www.texteau.fr, vente sur toute la France de la marque IPSO pour les laverie automtiques / distribution exclusive des produits TEXTEAU
2 laveries (Hallwash/Miniwash) sur Strasbourg.