Vous n'êtes pas identifié(e).
justement qui a des infos sur les w355 h , j'ai une possibilité d'en acheter mais je suis pas convaincu par leur fiabilité, elle ont 6/7 ans
justement qui a des infos sur les w355 h , j'ai une possibilité d'en acheter mais je suis pas convaincu par leur fiabilité, elle ont 6/7 ans
D'après ce que j'ai entendu dire,les roulements tambours sont fragiles.Et quelques temps après c'est le problème que j'ai rencontré.
Vente , installation , dépannage
Elle ont une durée de vie de 10 ans. C'est pas du matériel pro c'est certain.
je connais pas les 355H mais je connais les 455H
laverie electrolux 3*455H et 2*475N et 1*4180N sechoir double +LM
laverie electrolux 5*465H et 1*4180N 2 Sechoir 14kg +LM
laverie electrolux 5* 555H et 2* 4130N +1* 3180N+ 2 Séchoir 14kg T primus + Central LM
je connais pas les 355H mais je connais les 455H
c'est la gamme de couleur verte juste avant la gamme 4000,c'est du semi pro , par contre la gamme 465 H ,475 H c'est du pro
quand on voit les 2 modeles cote a cote ,il n'y a pas photo
je crois que les 455H plus solide que les 355H
laverie electrolux 5* 555H et 2* 4130N +1* 3180N+ 2 Séchoir 14kg T primus + Central LM
Ele la Ipso HC 60 vous en pensez quoi ?
Sébastien Launay société Sedac www.laverie-lsf.fr / www.texteau.fr, vente sur toute la France de la marque IPSO pour les laverie automtiques / distribution exclusive des produits TEXTEAU
2 laveries (Hallwash/Miniwash) sur Strasbourg.
Ele la Ipso HC 60 vous en pensez quoi ?
Pour ma part, rien à redire depuis que j'ai racheté la laverie (1 et demi),je n'ai rencontré aucun souci avec
Vente , installation , dépannage
S.Launay a écrit :Ele la Ipso HC 60 vous en pensez quoi ?
Pour ma part, rien à redire depuis que j'ai racheté la laverie (1 et demi),je n'ai rencontré aucun souci avec
idem pour les we de tres bonnes bécannes!
Bon je vois que ce sujet fait débat lol, je vous donne quelques exemple de prix :
Ipso HC 60 mc-st : machine super essorage 6 kg, eau chaude raccordement centrale de paiement prix LSF : 2397 € HT
...
Ipso DR 335 emc-g : séchoir double 2x14 kg Electrique, raccordement centrale de paiement prix LSF : 5431 HTSi vous avez une demande pour une autre référence Ipso n'hésitez pas à me contacter.
Je cherche justement des machines super essorantes.
on m'a proposé des primus gamme SC à un tres bon prix. Et sur ce site , on m'a découragé car ceux sont des machines semi-pro.
Qu'en est il de vos HC 60mc?
sur le site ipso, il est precisé que ceux sont des 5,5 kg. Avez-vous les HC 65 qui correspondent à du 6,5 kg
Est ce des prix avant nego ?
Pour les sechoir double. Avez vous des sechoir gaz? si oui, quel est le prix et la consommation
Merci à vous
bonjour Bango, je ne fais pas la hc 65 en config laverie auto,par contre je peux vous proposer une Ipso HC 75 mc st : 7,3 kg, super essorage, eau chaude, raccordement centrale de paiement, je vous la fait au prix de : 3457 € ht garantie 1 an pièces, livraison franco.
Pour le séchoir, je vous propose un Ipso DR 335 GMC-G : 2X15 kg, gaz, raccordement centrale de paiement, je vous le fait au prix de : 4924 € ht, garantie 1 an pièces, livraison franco.
Au niveau des prix, il n'ya pas de négo les prix étant je pense déjà bien placés.
Cordialement
Sébastien Launay
Dernière modification par S.Launay (30-12-2010 13:06:01)
Sébastien Launay société Sedac www.laverie-lsf.fr / www.texteau.fr, vente sur toute la France de la marque IPSO pour les laverie automtiques / distribution exclusive des produits TEXTEAU
franchement c est pas cher tes machines
tu deplaces pas pour la 1er fois ?
!!!!!!!!
Dernière modification par suplav (23-12-2010 21:53:44)
Pardon !!! qui etes vous ??
Bonnes fêtes à tout le monde !!!
Dernière modification par S.Launay (24-12-2010 07:35:43)
Bon je vois que ce sujet fait débat lol, je vous donne quelques exemple de prix :
Ipso HC 60 mc-st : machine super essorage 6 kg, eau chaude raccordement centrale de paiement prix LSF : 2397 € HT
Ipso WF 75 mc-st : machine simple essorage 7,5 kg, eau chaude raccordement centrale de paiement prix LSF : 2546 HT
Ipso WF 185 mc-st : Machine simple essorage 18 kg, eau chaude raccordement centrale de paiement prix LSF : 4730 € HT
Ipso DR 335 emc-g : séchoir double 2x14 kg Electrique, raccordement centrale de paiement prix LSF : 5431 HT
(Livraison Franco trottoir, garantie 1 an pièces )
Si vous avez une demande pour une autre référence Ipso n'hésitez pas à me contacter.
Mr Launay,
je crois savoir que vous avez des intérêts communs avec l'importateur d'Ipso pour la France.
Je pense qu'Ipso est une marque ni moins, ni plus sérieuse que celles présentes sur le sol français.
Je reconnais également que votre réseau commercial est à la fois compétent, disponible, et à l'écoute des exploitants.
Mais laissez moi vous dire que vos "petites promo sympa" ne valent rien si le matériel livré ne fonctionne pas à la livraison la moitié du temps, et si votre SAV est incapable d'assurer la moindre traçabilité clients, d'établir une pricing cohérent et d'offrir une disponibilité acceptable.
Il est dès lors peut être préférable pour les exploitants de payer un prix supérieur pour l'achat et l'installation, mais d'être assurés d'un véritable et efficace SAV par la suite.
Les nombreuses désillusions que nous avons vécu avec Xfrères nous amènent à écouter plus attentivement les propositions de vos confrères pour le renouvellement de notre parc et des centrales.
7 laveries à Angers (France-49)
et bien, joyeux Noel à tous....
Bonjour
Message reçu l info sera remonté à eberhardt frères , ça sert à rien d' écrire xfreres, je ferai part de votre message sur ce site public à qui de droit, c'est tout à fait votre droit de consulter la concurrence , mais s il vous plait il serait bien de ne pas tout confondre, alors plutôt que de laisser de tels messages, prenez votre téléphone et expliquez moi les soucis que vous avez eu ça sera plus simple.
S.launay 06 33 58 44 82"
Bonjour
Message reçu l info sera remonté à eberhardt frères , ça sert à rien d' écrire xfreres, je ferai part de votre message sur ce site public à qui de droit, c'est tout à fait votre droit de consulter la concurrence , mais s il vous plait il serait bien de ne pas tout confondre, alors plutôt que de laisser de tels messages, prenez votre téléphone et expliquez moi les soucis que vous avez eu ça sera plus simple.S.launay 06 33 58 44 82"
Mr Launay,
je fais effectivement amende honorable pour avoir fait un amalgame entre LSF et Eberhardt frères. Votre société ne devait pas être mise en cause, puisque je n'ai jusqu'à présent pas traité avec vous. Veuillez donc accepter mes excuses pour vous avoir injustement critiqué.
En ce qui concerne mes griefs envers le suivi client de l'importateur, soyez assuré que j'a eu à maintes reprises l'occasion de les exprimer directement.
Un forum est un lieu d'échanges ouverts, que l'on y exprime des opinions favorables ou défavorables. Nous sommes ici entre professionnels responsables, ce qui nous autorise à exprimer notre avis s'il est étayé d'arguments concrets. J'ai des argurments concrets de mécontentement, je les expose, libre à chacun des participants de se forger son opinion.
7 laveries à Angers (France-49)
Un forum est un lieu d'échanges ouverts, que l'on y exprime des opinions favorables ou défavorables. Nous sommes ici entre professionnels responsables, ce qui nous autorise à exprimer notre avis s'il est étayé d'arguments concrets. J'ai des argurments concrets de mécontentement, je les expose, libre à chacun des participants de se forger son opinion.
je suis bien de votre avis
Bonjour Ecolowash
Merci d'avoir fait ce rectificatif, car en effet les rapports que vous avez avec Eberhardt frères ne me concerne en aucun cas.
Je sais qu'avec Eberhardt vous avez fait pas mal d'affaire et que vous êtes pleinement satisfait du commercial Mr Lefèvre, il est dommage que cette relation privilégiée soit entaché par des soucis de SAV ou de matériel.
Il est clair que tout le monde a le droit de s'exprimer sur le site, content ou pas content !!!, d'ailleurs c'est aussi formateur pour toutes les marques, qui croyez moi vont régulièrement sur le site, que ce soit Ipso ou les autres.
Je souhaite à tout le monde un bon réveillon de nouvel an et un très bon début d'année 2011
Sébastien Launay
Dernière modification par S.Launay (30-12-2010 13:07:04)
d'ailleurs c'est aussi formateur pour toutes les marques, qui croyez moi vont régulièrement sur le site, que ce soit Ipso ou les autres.
Et oui, toutes les marques viennent faire un tour sur notre forum, mais il est vraiment dommage que toutes ces marques majeur ne viennent pas à "visage découvert", nous y aurions tous à gagner
Bonjour Olivier
Suis tout à fait d'accord avec vous sur ce point, j'en profite,mon père m'a parlé d'une personne de Nice dont il a fait la connaissance à la dernière réunion de l'AFL, est ce vous ?
Bonjour Olivier
mon père m'a parlé d'une personne de Nice dont il a fait la connaissance à la dernière réunion de l'AFL, est ce vous ?
Et oui ......
Bonsoir
Mr Launay pouvez vous en dire plus sur la Prime Développement durable que fait IPSO a ce sujet j'ai lu que le Prix varie de 100€ a 1000€
Donc a ce sujet la promotion que vous faite la Prime et incluse dedans ? Donc Prime + Promotion ou seulement Promotion
En tout cas j'ai regarder votre brochure et toutes les informations y sont Même pour la CW8 JE cite machine semi-professionnels et que certains fournisseurs que je ne citerais pas L Sur leurs doc ne stipule en aucun moment que mes anciennes machines sont des machines semi Professionnels mais Professionnel??? et ces exactement le même modèles DONC LA Y A probléme
Materiel: Electrolux 465H Huebsch HC 20 Ispo DR33 commande ecran tactile Wi-line CB