Vous n'êtes pas identifié(e).
Je vais peut être acquérir des machines à laver primus. Les nouvelles machines n'ont plus de boutons poussoirs (choix du lavage), cela se fait par affichage digital et le démarrage se fait une fois payé à la centrale on doit appuyer sur start pour le démarrage de la machine. J'ai des doutes sur l'utilisation par les clients, est ce que parmi vous certains ont ses machines et en toute franchise êtes vous embêté par les clients;
merci de votre réponse
elles peuvent démarrer en automatique apres paiement.
C'est quel modèle de chez primus ?
Une laverie en primus et électrolux mélangés
J'ai les mêmes machines. Mais mon installateur me les a commandé avec bouton poussoir. Ca me paraît plus simple pour les clients.
Une laverie en primus et électrolux mélangés
Il est vrai que les séchoirs fonctionnent avec un bouton start, sauf que lorsqu'ils (les clients) appuient dessus le séchoir tourne et c'est ok. Par contre, les machines à laver, j'ai peur que certains clients oublient d'appuyer sur start et s'en vont, et rappellent plus tard....d'autant plus qu'il faut lire et pour ceux qu'y ont du mal à lire....
Je trouve dommage que l'on complique les choses chez primus, pour le moment je ne suis pas encore convaincu !!!!
question :les autres marques ont également le bouton start !!
elles peuvent démarrer en automatique apres paiement.
même avec le bouton vert ( start) sur la machine!!!!
LAVERIE DE LA MAIRIE
Avec une petite platine que nous avons fabriquè pour un client cela peut démarrer en automatique
sur les primus donc sur tes lavamac
12 laveries équipées Electrolux, Nyborg, Primus
Installateur depuis 24 ans sur l'Ouest
http://www.ert-laveries.com
oui je sais çà! toutes les machines avec un bouton start peuvent démarrer en automatique, c'est ce que je voulais dire à JEFFRI
J ai des modèle FS à clavier digital
Et le seul pb que j'ai rencontré au départ avec les clients c'est qu'ils mettaient un peu de temps pour comprendre comment démarrer leur machine.
Depuis que j'ai mis au dessus du bouton de départ un petit autocollant "start"
Je n'ai plus aucun souci.
Mais je reconnais que c'était aussi ce que je craignais au départ.
Il ne faut pas oublier que si tu veux rajouter un clavier à tes machines ce n'est pas donné.
L'autocollant fait à la "dymo" revient nettement moins cher.
Vente , installation , dépannage
en ce qui concerne le choix, si je prend des machines "eau chaude", il me faut le ballon, si je l'est prend électrique , je n'est pas besoin de ballon. Qu'elle est le plus économique?
en ce qui concerne le choix, si je prend des machines "eau chaude", il me faut le ballon, si je l'est prend électrique , je n'est pas besoin de ballon. Qu'elle est le plus économique?
Eau chaude avec ballon,de plus d'après ce que j'ai déjà lu dans le forum, les machines à resistances mettent plus de temps pour le lavage car le temps de chauffe est plus long.
Vente , installation , dépannage
en faite il faut des ballons et des résistances sur les machines
car tes ballons chauffent a 65°, mais si un client veut du 90° c'est la résistance de la machine qui fait le complèment.
tes ballons chauffent a 65°,.
alors c'est vrai MAIS, chez atlantic il existe un kit spécial qui s' appel le kit AGRO et qui permet de faire monter l'eau à 85°, la semaine prochaine j'en monte deux sur des ballons, je vous teindrez au courant
olivier,
crois tu que cela soit rentable de chauffer de l'eau a 80° alors que trés peu de personne demande du 90°?
olivier,
crois tu que cela soit rentable de chauffer de l'eau a 80° alors que trés peu de personne demande du 90°?
ça te fait plus d'eau chaude en stock.......
ouais a vérifier
tu manquais d'eau chaude ?
ouais a vérifier
tu manquais d'eau chaude ?
parfois oui, un peu juste en fin de journée
Oups, j' ai oublié de suivre cette discussion! Ok ! merci pour les réponses ;-)