Vous n'êtes pas identifié(e).
tu ne viendras pas ce soir...
Le client reste au chaud chez lui.
Laverie Bruxelles Speedqueen
Tu l'as dit.
En parlant de la neige, voyez-vous une différence de chiffre d'affaires en hiver ? Je n'ai pas encore un an d activité...
Les gens doivent quand même faire leur linge en hiver, non ? Oui, je sais raisonnement basic mais quand même ;-)
Joyeux Noël à tous,
PS: j'espère que le père Noël passera dans mon conduit d'évacutation séchoir...
Actuellement chez moi à la périphérie de >Charleroi j'ai +/- 30/40 cm de neige....
A mon avis le fait qu'il y ai de la neige, du verglas,... influence la fréquentation de tous les commerces.
Donc les nôtres aussi.
En Belgique francophone nous sommes sous la neige et ou le froid depuis une vingtaine de jours et ce n'est pas Cochise qui me contredira mais on fait des recettes nulles.
Hier un lavoir +/- 70 euro l'autre +/- 6,5 euro.
Le premier la rue est déneigée au chasse neige, l'autre très partiellement puisque la ville de Charleroi n'a plus de sel depuis 10 jours.
Donc je dis oui les conditions climatiques ont une influence...
Laverie N° 1 à Charleroi-Ville (Belgique) Mal Girbau HS-6013, HS-6008, Séchoir Gaz Girbau/ADC SLI-14D, SafePay IV contrôle à distance par Adsl. et laverie N° 2 à Marchienne-au-Pont périphérie Charleroi. Idem configuration.
Effectivement !
Ici à Bruxelles, certaines rue sont coincées mais pas comparable à toi cochise.
Je me doute bien que la fréquentation diminue si les gens ne savent plus se déplacer. Mais je parlais pas des conditions climatique mais de la période hiver en générale, de décembre à début mars, y a t il une différence significative ? Est ce que les clients attendent avant de faire certains linges, couettes...
Courage à tous les gérants du Sud de la Belgique !
Moi je fais moins de machines mais plus de séchoirs en hiver.
Moi je fais moins de machines mais plus de séchoirs en hiver.
Ici à Angers, nous sommes dans la fameuse "douceur angevine" : climat tempéré, jamais ni trop chaud ni trop froid. Les variations de CA probablement liées au climat sont celles de l'utilisation des couettes. Au printemps on les lave et on les range, en automne et en hiver on les sort, on les utilise, et on les lave une ou deux fois avant de les ranger.
Les autres variations saisonnières sont celles liées à la population de la ville (30% d'étudiants) : petites machines d'octobre à mai, grosses machines de mai à octobre.
7 laveries à Angers (France-49)