Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour à tout le monde
Nous faisons une petite promo sympa sur l'ensemble de la gamme IPSO, n'hésitez pas à me contacter je vous donnerai les tarifs sur le matériel qui vous interesse (livraison franco trottoir, garantie 1 an pièces )
cordialement
Sébastien Launay ( lsf0241@orange.fr)
Sébastien Launay société Sedac www.laverie-lsf.fr / www.texteau.fr, vente sur toute la France de la marque IPSO pour les laverie automtiques / distribution exclusive des produits TEXTEAU
2 laveries (Hallwash/Miniwash) sur Strasbourg.
pourquoi petite
c'est marrant, c'est la guerre des promos, à quand le juste prix....
c'est marrant, c'est la guerre des promos, à quand le juste prix....
chrisperpi je t'adore! c'est vrai çà , à quand un juste de prix de départ?
J'ai un peu de mal à vous suivre mes chers collègues
Heureusement qu'il y a un prix tarif de référence (prix cataloque public) (PS : dans tout les produits industriel il existe des prix tarifs)
Après une remise ou pas en fonction de plusieurs critères
* Volume d'achat
* Distributeur officiel ou pas
* Installateur
* Réparateur
* Négociation
ETC........
je ne comprends pas votre polimique - AU FINAL LE PLUS IMPORTANT C'EST DE REGARDER LE PRIX NET (après remise déduite)
les prix catalogue ??? c'est une plaisanterie laverie ls , perso je n'ai jamais vu personne acheter au prix catalogue, en général une remise de 20 % tombe dès la première demi heure de discussion ! c'est à partir de là que doit commencer la négo !
en tous cas les machines sont trop chères c'est une évidence , franchement une machine a laver au prix d'une bagnole , ya quand même du gavage quelque part, car les machines aussi sont montées en serie!
Dernière modification par hhorme (14-12-2010 09:09:14)
les prix catalogue ??? c'est une plaisanterie laverie ls , perso je n'ai jamais vu personne acheter au prix catalogue, en général une remise de 20 % tombe dès la première demi heure de discussion ! c'est à partir de là que doit commencer la négo !
en tous cas les machines sont trop chères c'est une évidence , franchement une machine a laver au prix d'une bagnole , ya quand même du gavage quelque part, car les machines aussi sont montées en serie!
Je n'ais jamais dit d'acheter au prix catalogue (c'est une référence)
Pourquoi 20% tous dépend des marques ca peux aller beaucoup plus (tu ne peux pas comparer d'un fabriquant à l'autre)
hhorme a écrit :les prix catalogue ??? c'est une plaisanterie laverie ls , perso je n'ai jamais vu personne acheter au prix catalogue, en général une remise de 20 % tombe dès la première demi heure de discussion ! c'est à partir de là que doit commencer la négo !
Pourquoi 20% tous dépend des marques ca peux aller beaucoup plus (tu ne peux pas comparer d'un fabriquant à l'autre)
peux tu me dire pourquoi le prix catalogue est si élevé? et pourquoi les revendeurs peuvent encore faire au minimum 20 %(sans forcer et en gagnant encore de l'argent)? le prix catalogue est une aberration!!!!
Dernière modification par laverie de la mairie (14-12-2010 10:33:32)
de toute façon il n'y a plus de prix à rien...
la négo est utile en restant raisonnable, mais des -20; -25; on va s'arreter ou ? c'est quand meme prendre le client pour un c.. !
on nous pousse à devenir des marchands de tapis,les fabricants le savent et gonflent les tarifs pour laisser une marge de negociation importante à leurs revendeurs et dissuadent ceux ci d'afficher leur prix remisé sur leur site internet
donc maintemant si un revendeur ne fait pas au moins 25% sur le tarif fabricant,allez voir ailleurs
laveries.L.S a écrit :hhorme a écrit :les prix catalogue ??? c'est une plaisanterie laverie ls , perso je n'ai jamais vu personne acheter au prix catalogue, en général une remise de 20 % tombe dès la première demi heure de discussion ! c'est à partir de là que doit commencer la négo !
Pourquoi 20% tous dépend des marques ca peux aller beaucoup plus (tu ne peux pas comparer d'un fabriquant à l'autre)peux tu me dire pourquoi le prix catalogue est si élevé? et pourquoi les revendeurs peuvent encore faire au minimum 20 %(sans forcer et en gagnant encore de l'argent)? le prix catalogue est une aberration!!!!
Il faut obligatoirement un tarif de référence, après chaque revendeur ont une remise à déduire (PAS FORCEMENT LA MEME en fonction de plusieurs critères)
Il faut arreter de focaliser sur la remise le plus important est de voir le prix net en bas de la ligne (ET DE COMPARER PAR LA SUITE tous les éléments)
On dirais que tous le monde débarque mais dans le milieu industriel c'est la pratique courante
Dernière modification par laveries.L.S (14-12-2010 13:55:54)
il est clair que c'est en bas à droite que tout se joue, maintenant, ce qui est mis en avant par les revendeurs, ce sont les moins 25 et pas les machines...
c'est la que ça ne va pas, ce n'est pas une remise que l'on achete, c'est une machine...
lorsque l'on me propose "une petite promo", ou une promo tout court d'ailleurs, j'ai l'impression que les jours ou il n'y a pas de promos, je me fais tout simplement emfler !!
de plus qu'il y est 5 à 10 % de remise sur des prix corrects, je le conçois, mais des 20à 30% cela n'a plus de sens !
Tant qu'a faire demander une aide a l'agence de l'eau pour pouvoir financer l'achat du materiel
Materiel: Electrolux 465H Huebsch HC 20 Ispo DR33 commande ecran tactile Wi-line CB
il est clair que c'est en bas à droite que tout se joue, maintenant, ce qui est mis en avant par les revendeurs, ce sont les moins 25 et pas les machines...
c'est la que ça ne va pas, ce n'est pas une remise que l'on achete, c'est une machine...
lorsque l'on me propose "une petite promo", ou une promo tout court d'ailleurs, j'ai l'impression que les jours ou il n'y a pas de promos, je me fais tout simplement emfler !!
de plus qu'il y est 5 à 10 % de remise sur des prix corrects, je le conçois, mais des 20à 30% cela n'a plus de sens !
Dans mon job ce sont des remises jusqu'à 50 à 60% sur le tarif
Dernière modification par laveries.L.S (14-12-2010 19:50:43)
LS c'est en electricité surement ?? tu veux probablement parler des cables et fils électriques ??? même avec ces remises c'est moins cher dans les grandes surfaces de bricolage! comme quoi ces remises d'une telle ampleur sont que pure débilité,
je préfere des fournisseurs que j'ai en batiment , qui pour certains ne font pas de remise , ils font prix net pour tous les clients pareil, ensuite il peut y avoir une remise par quantité mais çà ne va jamais chier trop loin, je préfere cette méthode car çà évite a certains clients "pigeon" de payer pour certain clients "copains"
chrisperpi a écrit :il est clair que c'est en bas à droite que tout se joue, maintenant, ce qui est mis en avant par les revendeurs, ce sont les moins 25 et pas les machines...
de plus qu'il y est 5 à 10 % de remise sur des prix corrects, je le conçois, mais des 20à 30% cela n'a plus de sens !Dans mon job ce sont des remises de 50 à 60% sur le tarif
et tu trouves çà logique?
LS c'est en electricité surement ?? tu veux probablement parler des cables et fils électriques ??? même avec ces remises c'est moins cher dans les grandes surfaces de bricolage! comme quoi ces remises d'une telle ampleur sont que pure débilité,
je préfere des fournisseurs que j'ai en batiment , qui pour certains ne font pas de remise , ils font prix net pour tous les clients pareil, ensuite il peut y avoir une remise par quantité mais çà ne va jamais chier trop loin, je préfere cette méthode car çà évite a certains clients "pigeon" de payer pour certain clients "copains"
Non ce sont des équipements et fournitures pour le milieu industriel
www.asconumatics.fr
Dernière modification par laveries.L.S (14-12-2010 19:51:06)
laveries.L.S a écrit :chrisperpi a écrit :il est clair que c'est en bas à droite que tout se joue, maintenant, ce qui est mis en avant par les revendeurs, ce sont les moins 25 et pas les machines...
de plus qu'il y est 5 à 10 % de remise sur des prix corrects, je le conçois, mais des 20à 30% cela n'a plus de sens !Dans mon job ce sont des remises de 50 à 60% sur le tarif
et tu trouves çà logique?
Bas oui heureusement
Entre nos petits clients, les gros clients, les grands groupes, clients nuclaire, clients petrohimie, clients pour le process, client méédical, nos distributeurs officiels, nos distributeurs non officiels, etc.......
Heuresement que ce n'est pas un prix unique....
Bas oui heureusement
Entre nos petits clients, les gros clients, les grands groupes, clients nuclaire, clients petrohimie, clients pour le process, client méédical, nos distributeurs officiels, nos distributeurs non officiels, etc.......
Heuresement que ce n'est pas un prix unique....
Malheureusement dans la liste tu as oublié le " à la tête du client" ...
Laverie N° 1 à Charleroi-Ville (Belgique) Mal Girbau HS-6013, HS-6008, Séchoir Gaz Girbau/ADC SLI-14D, SafePay IV contrôle à distance par Adsl. et laverie N° 2 à Marchienne-au-Pont périphérie Charleroi. Idem configuration.
laveries.L.S a écrit :Bas oui heureusement
Heuresement que ce n'est pas un prix unique....Malheureusement dans la liste tu as oublié le " à la tête du client" ...
En tant que professionnel il faut mieux éviter pour ne pas le perdre par la suite
c'est sur, si on peut le b..... plusieurs fois, c'est mieux !!!
Laverie ls à raison
Il y a un prix constructeur pour chaque constructeur pour toute la France et chacun applique la remise qu'il veut où qu'il PEUT car chaque revendeur n'a pas la même remise lui aussi par le constructeur.
Et certains revendeurs régionaux vendent à prix public notamment en blanchisserie pour les maisons de retraite ou hôpitaux par ex ou le service n'est pas le même avec sav rapide dans les 2h gratuit pour 2 ans voir plus.
Maintenant en laverie les remises sont plus conséquentes car c'est souvent du garantie pièces.
Maintenant si vous avez un revendeur qui vend à - 20% et l'autre à - 25% faut vérifier si c'est bien une remise par rapport au prix constructeur officiel, franchement je n'en connais pas même chez mes concurrents qui mentent sur un prix constructeur non officiels
GLF, SAS au capital de 300 000€,
Concepteur de laveries en bungalow, Laverie mobi® --> laverie mobile
Installateur de laveries automatiques et blanchisserie Electrolux --> laverie libre-service
Installateur de laveries automatiques et pressings écologiques --> pressings écologiques
Bon je vois que ce sujet fait débat lol, je vous donne quelques exemple de prix :
Ipso HC 60 mc-st : machine super essorage 6 kg, eau chaude raccordement centrale de paiement prix LSF : 2397 € HT
Ipso WF 75 mc-st : machine simple essorage 7,5 kg, eau chaude raccordement centrale de paiement prix LSF : 2546 HT
Ipso WF 185 mc-st : Machine simple essorage 18 kg, eau chaude raccordement centrale de paiement prix LSF : 4730 € HT
Ipso DR 335 emc-g : séchoir double 2x14 kg Electrique, raccordement centrale de paiement prix LSF : 5431 HT
(Livraison Franco trottoir, garantie 1 an pièces )
Si vous avez une demande pour une autre référence Ipso n'hésitez pas à me contacter.
Sébastien Launay société Sedac www.laverie-lsf.fr / www.texteau.fr, vente sur toute la France de la marque IPSO pour les laverie automtiques / distribution exclusive des produits TEXTEAU
2 laveries (Hallwash/Miniwash) sur Strasbourg.
ha là çà me semble plutôt pas mal placé pour des ipsos, elles donnent quoi les HC60 c'est solide ou c'est fragile genre les w355h de chez electrolux ( du moins ai'je ouie dire pour les w355)
ha là çà me semble plutôt pas mal placé pour des ipsos, elles donnent quoi les HC60 c'est solide ou c'est fragile genre les w355h de chez electrolux ( du moins ai'je ouie dire pour les w355)
Perso,j'ai les 2, et la HC60 c'est du solide par rapport à la w355h
Vente , installation , dépannage