Vous n'êtes pas identifié(e).
Vais aller m'installer là bas moi.
Avec 8 machines et 4 grosses et 4 séchoirs ce serais pas normal de faire un CA Lamentable
Donc ceus qui ont la méme configuration il y a du chemin a faire
Materiel: Electrolux 465H Huebsch HC 20 Ispo DR33 commande ecran tactile Wi-line CB
Dans un lavoir, J'ai 14 machines , 8 séchoirs et une calandre et je ne fais pas ce chiffre (et de loin). Mais bon, quand il a été installé, y'avait personne autour.
Avec 8 machines et 4 grosses et 4 séchoirs ce serais pas normal de faire un CA Lamentable
Donc ceus qui ont la méme configuration il y a du chemin a faire
attention st louis ce n'est pas le nombre de machines qui fait le CA!!!!
st louis 78 a écrit :Avec 8 machines et 4 grosses et 4 séchoirs ce serais pas normal de faire un CA Lamentable
Donc ceus qui ont la méme configuration il y a du chemin a faireattention st louis ce n'est pas le nombre de machines qui fait le CA!!!!
Je suis d'accort avec toi pour le nombre de machine de toute façon chaque cas et different apparament il a toutes les piéces en sa faveur (ecole pas de con ..... tant mieus pour S launay et je souhaite qu'il continue ainsi
Materiel: Electrolux 465H Huebsch HC 20 Ispo DR33 commande ecran tactile Wi-line CB
Pour photo de la laverie, allez sur le site : www.laverie-lsf.fr , rubrique concept et services puis cliquer sur en savoir plus, vous avez 3 photos de la laverie "Hallwash" et photo de l'autre laverie qe nous avons plus petite "Miniwash".
Pour info j'ai un concurent à 500 m qui tourne aussi très bien, le ne faut pas oublier que l'emplacement est exceptionnel je suis en plein milieu des facs et logement étudiants.
Sébastien Launay société Sedac www.laverie-lsf.fr / www.texteau.fr, vente sur toute la France de la marque IPSO pour les laverie automtiques / distribution exclusive des produits TEXTEAU
2 laveries (Hallwash/Miniwash) sur Strasbourg.