Vous n'êtes pas identifié(e).
Votre concurent direct augmente fortement ces tarifs de plus de 20 % sur toute sa gamme
Vous faite quoi ?
Dernière modification par paris-laverie (09-02-2007 14:53:22)
merci admin
tu le fait dans la foullée ou tu attend que ses clients viennent chez toi
Dernière modification par paris-laverie (09-02-2007 14:53:44)
Si tu penses que tous les clients viennent pour le prix !!! bof.
Mais je ne préfère pas rentrer dans ce genre de jeux avec des "confrères".
En vérité je suivrais surtout l'augmentation des tarifs parce que je pense que c'est une nécessité aujourd'hui dans notre profession si nous voulons pouvoir continuer à proposer à nos clients un service de qualité avec des machines performantes.
Bon je sais pas si mon concurent direct a lu ce post
mais il n'a pas fait son augmentation....
elle était prévu le 09/02 et j'y suis repassé hier pour voir si les prix a la centrale avait changé et ben non il est revenu en arrière
donc si mon concurent me lis je suis prés a le suivre sur une augmentation de tarifs ,on peut en discuter en MP s'il veut....
je serais a ta place j irais voir directement ton concurent pour fixer l'augmentation ensemble mais je crois que c est interdit par la loi. c'est pas ce qui s'est passer pour les opérateurs téléphoniques ?
je sais pas si c'est interdit,
regarde les supermarchés ils vont voir les prix des concurents
Bonjour a tous
Oui ils vont voir les prix et se mettre au même niveau mais en aucun cas ils se mettent autour d'une table pour discuter des tarifs et d'une politique commercial(ça c'est interdit)
http://www.mecapprex.com
borne@mecapprex.com
Bonjour a tous
Oui ils vont voir les prix et se mettre au même niveau mais en aucun cas ils se mettent autour d'une table pour discuter des tarifs et d'une politique commercial(ça c'est interdit)
je crois que tu a raison wallace45
wallace45 a écrit :Bonjour a tous
Oui ils vont voir les prix et se mettre au même niveau mais en aucun cas ils se mettent autour d'une table pour discuter des tarifs et d'une politique commercial(ça c'est interdit)je crois que tu a raison wallace45
Oui c'est formelement interdit, et c'est condamnable................ maintenant si vous etes malin, à vous de voir........:)
je crois que c'est une entente illicite qui est répréhensible aux yeux de la loi!
qui se rapelle des tarifs des lavages en 2000 alors que c'était en francs ?c'est pour une comparaison merci
1 laverie electrolux 8 kg (4) 18 kg (2) 1 sechoir double , 1sechoir simple
1 laverie électrolux 7 kg (3) 18 kg (2) 2 séchoirs double
Je ne suis pas certain mais je crois que vers chez moi était 20F soit 3€ la machine de 7kg
Bonjour a tous
est il bien besoin de se mettre autour d'une table pour discuter de çà , un simple coup de fil me semble suffisant ! et c'est ce qu'ils font assurément entre directeurs
Je ne suis pas certain mais je crois que vers chez moi était 20F soit 3€ la machine de 7kg
a merde donc lors du passage a l'euro on aurait du etre a 20 eur la 7kg