Vous n'êtes pas identifié(e).
bonjour à tous,
pour une petite laverie de bord de mer (83) à 30 m d'un port blindé l'été et 50000 hab en haute saison et 6000 le restant de l'année, est-ce qu'une configuration de 4 mal 6kg 1 mal de 13kg 1 mal de 18kg et 1 séchoir double semblent équlibrés. merci de vos réponses et de vos expériences.
JFC
bonjour à tous,
pour une petite laverie de bord de mer (83) à 30 m d'un port blindé l'été et 50000 hab en haute saison et 6000 le restant de l'année, est-ce qu'une configuration de 4 mal 6kg 1 mal de 13kg 1 mal de 18kg et 1 séchoir double semblent équlibrés. merci de vos réponses et de vos expériences.
JFC
Je suis egalement sur station balnéaire, cela me semble correct sauf peut etre en machines 6kg un peu insuffisant , de tt façon en été la frequentation est telle que s'il y avait+ de machines ( 8 ou 10 ou +), elles tourneraient tt autant mais à voir sur l'année complète si celà est rentable d'avoir plus de machines et aussi en fonction de la concurence présente ou non à l'année . Sur 1 de mes laveries je fais environ 60 à 70 % du ca entre juin et septembre
bonjour,
merci à toi LOLODU66 pour ton appréciation. effectivement je me lance dans cette avanture avec la difficulté de faire une estimation sur le prévisionnel. quoiqu'il en soit j'aurai un côut mensuel de leasing de 500€ + un retraité à payer une heure par jour (ménage , apro de lessive , retrait des fonds et monnaie). je vais installer bien entendu une caméra ip avec enregistreur disque dur (axis et camtrace) pour le loyer c'est plus simple, je vais l'adapter en fonction du résultat comptable puisque les murs m'appartiennent mai j'ai du mal à faire une estimation du ca ,d'après toi en pleine saison , combien de cycles/jour ?
merci encore de ta réponse.
JFC