Forums maLaverie.net

Forums d'entraide pour exploitants de laverie automatique, buanderie et pressing.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 24-11-2010 11:15:31

gogo92
Membre
Lieu : saint-chamond

publicité pour l'ouverture/modernisation d'une laverie

Bonjour,

Je continue à travailler sur la reprise de 2 laveries et j'aimerais avoir vos conseils sur la publicité à effectuer pour ce type d'évènement, je pense que la distribution en boites aux lettres est une étape obligatoire et je souhaiterais recueillir vos expérience sur cette démarche ainsi que la manière dont vous avez organiser vos tracts publicitaires :
- format A5?
- recto ou recto/verso?
- plan ?
- les erreurs à ne pas commettre
etc...

les photos sont également le bienvenue

Merci à tous pour vos contributions

G.

2 laveries electrolux et LM control

#2 13-12-2010 08:33:53

S.Launay
Membre

Re : publicité pour l'ouverture/modernisation d'une laverie

bonjour

Le tract est la meilleur pub que vous pouvez faire, en ce qui concerne le format le faire en A6 R/V est une bonne solution, car ça vous permet de le laisser aussi dans les commerces aux alentours, si vous le faite en A5 les commerces les jettent car ça prends trop de place sur leur comptoir ou autre.
Sur la tract, ne pas oublier la mention " ne pas jetter sur la voix public" avec le pyctogramme qui va avec (petit bonhomme et poubelle), car sans ce pyctogramme le mention seule n'est pas valable, ce qui vous permet ensuite de les mettre sur les pares brises de voiture, boite aux lettres, etc...
Vous pouvez trouver un deal avec un pro qui fait de la livraison à domicile ( exemple j'ai fait un échange avec un livreur de pizza, j'ai prit ses tracts dans la laverie pendant 1 mois et lui m'a agraffer sur chaque boite à pizza livrée le tracts de la laverie, sa coûte rien et le résultat est sympa).
Pour infos su ça vous interesse j'ai des bonnes conditions pour l'impression de tracts A6.

Sébastien Launay.

Sébastien Launay société Sedac www.laverie-lsf.fr / www.texteau.fr, vente sur toute la France de la marque IPSO pour les laverie automtiques / distribution exclusive des produits TEXTEAU
2 laveries (Hallwash/Miniwash) sur Strasbourg.

Pied de page des forums