Forums maLaverie.net

Forums d'entraide pour exploitants de laverie automatique, buanderie et pressing.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 07-10-2010 10:02:45

norma
Nouveau membre

ouverture d'une laverie

bonjour,je suis norma. je suis actuellement dans le vaucluse,mais je demenage pour aller habiter en ardeche,en fin d'annee.ma nouvelle maison est spacieuse avec pas mal de depandences et j'ai le reve d'y installer une laverie automatique.a savoir que je suis dans un village tres touristique ou la population est multiplie par 8 en saison.ce genre de prestation de services manque cruellement.pouvez-vous m'aider pour les demarches a faire. a qui s'adresser? quels criteres doit-on remplir?est-ce que les machines sont en location ou en depot? merci d'avance pour votre aide.a bientot

#2 07-10-2010 13:33:27

EricB
Belgique zone Charleroi

Re : ouverture d'une laverie

ouffff ... que de vastes questions ... essaye de faire via le moteur de recherche de ce forum une recherche sur tes mots clés tels : location, démarche, ....
Bonne chance.

Laverie N° 1 à Charleroi-Ville (Belgique) Mal Girbau HS-6013, HS-6008, Séchoir Gaz Girbau/ADC SLI-14D, SafePay IV contrôle à distance par Adsl. et laverie N° 2 à Marchienne-au-Pont périphérie Charleroi. Idem configuration.

Pied de page des forums