Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonour,
je m'appel Seb, j'ai 33 ans et j'ai une idée d'ouvrir une laverie
Je parcours depuis peu le forum et j'ai une question de base qui me taraude.
Est-il rentable d'ouvrir une laverie dans des bourgs de 3000 Habitants + les environs ? sachant que les laveries les plus proche sont aux alentour de 15 voir 25 kms
Merci pour vos réponses.
Bonjour et Bienvenue
Merci
Personne pour m'éclairer?
bonjour une laverie dans une petite ville de 3000 habitants pourquoi pas si tu as une rue et un local bien placer
mais attention tu ne fera pas un salaire avec j'espere que tu as un boulot en plus il faut investire le moins possible petit loyer machines occaz
voila a bientot et bon courage cordialement
Bonjour ANDRE,
Je suis conscient que je ne pourrai en sortir un salaire descend, j'ai un autre emploi à côté.
Mais je voulais savoir par vos expériences, si comme tu le dis en investissment un minimum avec du materiele d'occasion, je pouvait espérer au moins couvrir les charges et un peu de bénéfices.
Pour l'emplacement, c'est en pleine allée commerciale.
Quelle serais la configuration minimal? sachant que pour le montage et la mise en service je peux le faire
j'ai de bonne connaisance en electricité et plomberie
seb
re pour ta laverie je commencerai par deux machines 6kg avec une place prevu pour une troisieme puis une 16kg un double sechoir a gaz pas electrique une centrale avec billet si tu peux un distributeur de lessive
voila cordialement
Pages : 1