Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour, je souhaiterais installer une caméra de surveillance dans ma laverie. Je dois avoir une connexion internet. Si je veux seulement la connexion internet on me dit que dois ouvrir une ligne téléphonique pour bénéficier de cette offre (SFR à 14.90 €/mois), donc avoir un abonnement chez france télecom. EXISTE-T-IL une solution moins onéreuse.....
De plus la ligne n'a pas été activée depuis au moins dix ans, je ne connais pas le dernier détenteur, pensez vous que la recherche est rapide , sachant que je suis dans immeuble.
MERCI
très bonne question, mais je ne connais pas la reponse
En France il n'existe pas l'ADSL par le cable TV ?
J'ai cela dans mon lavoir et je fais placer la même chose dans le second. Coût +/- 80 euro de placement et un abonnement illimité à 32 euro/mois.
Laverie N° 1 à Charleroi-Ville (Belgique) Mal Girbau HS-6013, HS-6008, Séchoir Gaz Girbau/ADC SLI-14D, SafePay IV contrôle à distance par Adsl. et laverie N° 2 à Marchienne-au-Pont périphérie Charleroi. Idem configuration.
En France il n'existe pas l'ADSL par le cable TV ?
J'ai cela dans mon lavoir et je fais placer la même chose dans le second. Coût +/- 80 euro de placement et un abonnement illimité à 32 euro/mois.
je sais pas si ça existe en France
Avec le forfait 14.90€, il faut l'abonnement France telecom. L'abonnement internet le moins cher en ce moment est de 29.90€
non prend toi un abo france telecom ligne fixe pendant 1 mois,
puis tu demande une ligne adsl chez sfr a 14,9 en dégroupage total.
le passage en dégroupage total t'annule automatique l'abo FT.
Dernière modification par paris-laverie (02-10-2010 06:16:32)
non prend toi un abo france telecom ligne fixe pendant 1 mois,
puis tu demande une ligne adsl chez sfr a 14,9 en dégroupage total.le passage en dégroupage total t'annule automatique l'abo FT.
et t'as pas un sur cout du fait de résilier l'abonnement au bout de 1 mois?
et quel est le cout de l'ouverture de ligne France telecom ?
bonjour , pour vous répondre
vous devez effectivement prendre contact a france telecom pour ouvrir votre ligne téléphonique et après conacter un opérateur internet professionnel ( orange ou free ) pourquoi eux ?
je vous conseille de préf orange pour les pro , je travaille beaucoupavec eux et pour les pro y a pas photo , leur service assistance est joignable rapidement comparé aux autres ( sfr neuf , darty , etc ............. ceux la s adressent uniquement aux particuliers et n attribuent pas d adresse IP FIXE juste statique alors si vous souhaitez installer des caméras via internet , je vous conseille l IP FIXE fournie uniquement par orange et free .
tout dépend de l utilisation d internet ?
A bientot
perso je suis chez SFR avec IP fixe et aucun pb.
J'ai entendu dire que pour avoir une IP fixe chez Orange c'est 50€ H.T. à rajouter à l'abonnement qui est déjà chère chez eux.Effectivement Orange est certainnement plus réactif en cas de problème que les concurrents mais si on calcule le coût à l'année.....
Pour ma part il n y a pas photo je reste chez SFR, de plus,tout est négociable chez eux,j'ai réussi à obtenir pendant un an une réduction de 30% soit un peu plus de 20€/mois.ttc
Mais bon,c'est un peu comme tout,on a chacun nos préférence concernant les opérateurs internet,c'est comme le choix des marques de machines.
Vente , installation , dépannage
perso je suis chez SFR avec IP fixe et aucun pb.
Combien tu payes par mois par site?
elixyr a écrit :perso je suis chez SFR avec IP fixe et aucun pb.
Combien tu payes par mois par site?
Effectivement en relisant mon message,j'étais peut être pas très clair.
Je paye en temps "normal" 29.9€/mois T.T.C.
J'ai contacté il y a à peu près un mois de ça, j'ai appelé SFR pour avoir l'abonnement à 14.9€ du fait que je n utilise pas le téléphone.Et ils m'ont dit qu'il fallait dans ce cas que je prenne un abonnement France Télécom.Du coup j'ai laissé tomber.
2 semaines après ils m'ont contacté suite à mon dernier appel pour me dire qu'ils me faisaient une réduction de 30% pendant un an.Je paye actuellement 20.93€ T.T.C./mois.
Je pense que je l'ai recontacterais l'année prochaine pour essayer de me faire prolongé cette réduction.
Sur l'autre laverie, il y a une partie du local qui est loué à une retoucheuse et c'est elle qui paie l'abonnement internet.Je lui paie la moitié de son abonnement "SFR".
Dernière modification par elixyr (03-10-2010 13:07:12)
ok mais dans les deux cas tu as dû ouvrir une ligne France telcom?
message pour elixyr , vous ètes sur d avoir l IP fixe chez sfr , vous m étonnez car ils ne l attribuent pas ?
vous devez avoir l IP statique
pour info ceux qui n ont pas l IP FIXE et qui souhaitent mettre des caméras via internet , il existe la crétatin d une adresse DDNS .
message pour elixyr , vous ètes sur d avoir l IP fixe chez sfr , vous m étonnez car ils ne l attribuent pas ?
vous devez avoir l IP statiquepour info ceux qui n ont pas l IP FIXE et qui souhaitent mettre des caméras via internet , il existe la crétatin d une adresse DDNS .
C'est ce que j'ai demandé à SFR,
En tout cas, ça fait plus d'un an que j'ai installé la vidéosurveillance ( avec fermeture rideau métallique à distance) dans ma laverie et j'ai eu aucun pb.
Mais je ne suis pas un expert dans la matière.
J'ai 2 adresses:
1 adresse axis... et 1 autre adresse de secours dydns...
je suis en train de passer tous chez bouygues avec ideo pro pour 44,90 TTC avec adsl dégroupage total, ip fixe, tv, appel fixe illimite sur ligne fixe, 2h appel depuis mobile, sms illimité
Avant j'avais 23€ chez FT + 14,90€ chez SFR + 27,00€ chez BT
je suis en train de passer tous chez bouygues avec ideo pro pour 44,90 TTC avec adsl dégroupage total, ip fixe, tv, appel fixe illimite sur ligne fixe, 2h appel depuis mobile, sms illimité
Avant j'avais 23€ chez FT + 14,90€ chez SFR + 27,00€ chez BT
pas mal comme économie!!!!
Pages : 1