Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Ce soir mon sty fuit en bas de la cuve ! oulaaaa!!
IN the probléme
Huebsch HC 20 Ispo DR335 Ispo IY Wi-line
c'est pas bon, tu vas plombé le bénéfice st louis
Donc le dépanneur vient demain matin !
j'ai couper le robinet a l' arriver d'eau de la chaudière donc je n'ai plus d'eau chaude mais par contre j'ai de l'eau froide ! ces déjà celas pour l'habitation
L'eau sortait en bas de la chaudière donc le cuve ce vide
Donc maintenant ces le choix de la chaudière ! Reprendre la même je doute !
Ou sinon prendre une chaudière a ventouse avec sortie donc pas de cheminée Me prendre a froid comme celas Mais bon maintenant j'ai l'habitude
Bonjour
Qui doit payer le chauffe eau moi ou le proppriétaire ? En sachant que j'ai un bail commercial avec l'appartement DESSUS sur mon bail ces ecrit
DESIGNATION Boutique escalier partant de l'arriére a l'appartement 1er Etgage cuisine salle a manger ect ..............
Bien ma question ??????????
pour les particuliers la chaudière est sous la responsabilité du proprio
par contre dans un bain commercial je sais pas.
Apparament la laverie pour 15 h 00 ces OK
styx a ventouse Le prix 1374.02€ issy les moulineau 92 Mettre apres un serpentin pour avoir de l'eau chaude en direct ??
Pour le prix ces pour ma pomme ! ( bail commercial local + appartement ensemble non séparer) Donc je paye
Dernière modification par st louis 78 (23-09-2010 08:42:54)
Le prix de ta chaudière me parait pas cher
C'est pour un usage industriel ou domestique ?
Dernière modification par laveries.L.S (23-09-2010 09:52:16)
Le prix de ta chaudière me parait pas cher
C'est pour un usage industriel ou tertiare ?
Une question ?? L'instalateur sur ce prix il prend sa com desusu ou ces un prix définitif
laveries.L.S a écrit :Le prix de ta chaudière me parait pas cher
C'est pour un usage industriel ou tertiare ?
C'est quoi le type ?
Une question ?? L'instalateur sur ce prix il prend sa com desusu ou ces un prix définitif
Si c'est ton installateur qui achète : il va prendre sa marge dessus obligatoirement (après en tant que professionnel il a une remise beaucoup plus importante sur le prix tarif)
st louis 78 a écrit :laveries.L.S a écrit :Le prix de ta chaudière me parait pas cher
C'est pour un usage industriel ou tertiare ?C'est quoi le type ?
http://www.chauffe-eau.fr/fr/achat/chau … /SFB20.htm
La ref ces bonnnnnn ??
st louis 78 a écrit :Une question ?? L'instalateur sur ce prix il prend sa com desusu ou ces un prix définitif
Si c'est ton installateur qui achète : il va prendre sa marge dessus obligatoirement (après en tant que professionnel il a une remise beaucoup plus importante sur le prix tarif)
a d"accort on va lui faire une remise et moi je le paye comme méme ce prix là ces cela laverie LS
laveries.L.S a écrit :st louis 78 a écrit :Une question ?? L'instalateur sur ce prix il prend sa com desusu ou ces un prix définitif
a d"accort on va lui faire une remise et moi je le paye comme méme ce prix là ces cela laverie LS
Aucune idée, il faut demander ton prix net à ton installateur !
Ces un chauffe eau a accumulation ventouse donc pas besoin de ventouse jusque là celas va !! sinon faut me le dire évidament on dit du bien et du mal sur ceus type de chauffe eau pour l'instant je prend le moin chére
laveries.L.S a écrit :st louis 78 a écrit :C'est quoi le type ?
La ref ces bonnnnnn ??
http://www.chauffe-eau.fr/ftp/produits/SFB20/sfb20.pdf
Boff, ce n'est pas trop pour une utilisation en laverie (le temps de chauffe me parait beaucoup trop long 2H30 pour un Delta T de 45°C)
C'est une chaudière pour du domestique
Dernière modification par laveries.L.S (23-09-2010 10:07:34)
J'ai l'impression qu"il va me la facturer a 2000€ a t'il le droit oula compliquer mon histoire
La ref ces bonnnnnn ??
t'es sur de ton coup st louis?
195 litres me parait peu,
le 290 litres n'est pas mieux?
http://www.chauffe-eau.fr/fr/achat/chau … ITES30.htm
et qui va te faire le montage?
J'ai l'impression qu"il va me la facturer a 2000€ a t'il le droit oula compliquer mon histoire
Bas oui il a le droit de pratiquer n'inporte quel prix sans devis !
Il faut lui demander un devis complet (Cout de la chaudière et main d'oeuvre "remplacement et installation")
Dernière modification par laveries.L.S (23-09-2010 10:08:36)
st louis 78 a écrit :laveries.L.S a écrit :C'est quoi le type ?
La ref ces bonnnnnn ??
Boff, ce n'est pas trop pour une utilisation en laverie (le temps de chauffe me parait beaucoup trop long 2H30 pour un Delta T de 45°C)
C'est une chaudière pour du domestique
Il m'a parler de mettre a coter un serpentin pour chauffer l'eau beaucoup plus vite en plus
J'ai hate de voir la béte !!
Instalation et mise en route terminée
Instalation et mise en route terminée
houaa super rapide,
pas trop cher?
st louis 78 a écrit :Instalation et mise en route terminée
houaa super rapide,
pas trop cher?
En fin de compte pour le prix je n'est rien compris sur leur cite il le facture 1374€ttc quant on le commende directement sur internet
Et quant on ce déplace directement chez eus il le facture dans les 2400€ttc au plombier et il le paye de ça poche Que ces compliquer!
Donc normalement je dit normalement car avec moi il y a toujours des surprise le prix et de 3000ttc
Pages : 1