Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour à toutes et tous,
Voila je viens de decouvrir votre forum. Je suis actuellement employee par une boite de menages à domicile et j'aimerai changer de voie. J'ai quelques idees sur ce que je voudrai faire et ouvrir une laverie en fait parti. Le probleme est que je n'est aucun investissement et que je ne connais pas le ou les chemins à emprunter ni les portes auquelles frappees. Quelqu'un parmis vous a t il demarrer de 0 ? Je ne reve pas de faire fortune mais tout simplement d'independance, j'ai 32 ans et je pense qu'il est grand temps de prendre un virage. Je remercie par avance les personnes qui sauront me donner quelques conseils, idees ou encouragements. A bientot et bonnes continuation à tout le monde. Amicalement, Gizele
Bonjour
Ce sujet a déjà été traité sur le forum. La création d'une laverie avec zéro apport est très difficile à mois d'avoir des très bonnes relations avec sa banque.
http://www.malaverie.net/forums/viewtopic.php?id=133
Dernière modification par ABDEL91 (13-09-2010 11:37:28)
- démarrer sans un apport minimal est difficile
- vivre d'une laverie est presqu'impossible sauf quelques exceptions.
Voilà, désolé pour l'atterrissage forcé.
Merci pour vos reponses.Je me doutais un peu que vivre avec une laverie n'etait pas forcement facile mais l'aventage de ce commerce c'est que l'on y est pas toute la journee. Je sais bien sur qu'il faut quand meme s'en occuper et que cela doit bien apporter quelques soucis qui empechent de dormir mais je n'en suis qu'à un brouillon de ce que je veux faire et ce que je veux avant tout c'est quitter ma region pour me rapprocher de l'ocean n'importe ou mais l'ocean et je sais que dans ma branche je trouverai toujours du travail. Enfin je vais quand meme aller voir sur le forum le sujet sur l'ouverture d'une laverie. Merci et à bientot peut etre !! Amicalement Gizele.
Pages : 1