Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Hello,
j'ai besoin d'un p'tit coup de mains, y' à t' il l'un d'entre vous qui à dans sa laverie des MIELE WS 5227.
j'ai besoin de connaitre les points faibles de ces machines ainsi que les points forts.
panne, entretien, fragilité, résistance ou pas, consommation bref la total.
Pour la consommation j'ai bien une doc mais elle est trop récente (merci à un éminent membre du forum de me l'avoir envoyé ...)
merci à tous
personne pour me donner des renseignements?
A votre avis cette référence est de quelle année?
Y'a pas de plaque à l'arrière des machines qui indique l'année de construction
Salut ,
je connais et possedent plusieurs ws mais la référence que j'ai ,c'est ws5427 .
Tu en trouveras en photos sur le net .
Par contre jamais vu ni entendu parler de 5227 : tu ne t'es pas trompé ;:)
Ou c'est la m^me machine avec une facade/boutons .... un peu différentes ,
mais le reste pareil ????
Pour ce qui est des ws5427 :
-palier fragiles dans le temps : c'est du semi-pro ... ,super facile à déplacer car légére
-pas la possibilité de programmer les températures et la durée des lavages : le 90 est un vrai 90 ,avec affichage de la température et plus 1H le lavage .
Le client enfonce ou non la touche de prélavage qui est en façade ,j'ai vu cet été une laverie ou le mec a enlevé ce bouton pour ne jamais pouvoir mettre le prélavage ...
-deux mégas platines électroniques ( dont une pour le convertisseur de fréquence ) sur 8 machines en service depuis je 8-9ans , 4changées : on a la poisse ou c'est la série ??????
-en facade ,une trappe avec une ouverture manuelle de la porte qui peut s'avérer "galère" si des "bons" clients se mettent à vouloir piquer du linge
-autrement ,tu as les + : notoriété Miele auprés public ,machine de petites tailles : tu en mets + ,tout l'entretien se fait par l'avant,trés facile à utiliser pour des clients peu dégourdis ...
voila ...
Adhérent à l'AFL
Salut ,
je connais et possedent plusieurs ws mais la référence que j'ai ,c'est ws5427 .
Tu en trouveras en photos sur le net .Par contre jamais vu ni entendu parler de 5227 : tu ne t'es pas trompé ;:)
Ou c'est la m^me machine avec une facade/boutons .... un peu différentes ,
mais le reste pareil ????Pour ce qui est des ws5427 :
-palier fragiles dans le temps : c'est du semi-pro ... ,super facile à déplacer car légére
-pas la possibilité de programmer les températures et la durée des lavages : le 90 est un vrai 90 ,avec affichage de la température et plus 1H le lavage .
Le client enfonce ou non la touche de prélavage qui est en façade ,j'ai vu cet été une laverie ou le mec a enlevé ce bouton pour ne jamais pouvoir mettre le prélavage ...
-deux mégas platines électroniques ( dont une pour le convertisseur de fréquence ) sur 8 machines en service depuis je 8-9ans , 4changées : on a la poisse ou c'est la série ??????
-en facade ,une trappe avec une ouverture manuelle de la porte qui peut s'avérer "galère" si des "bons" clients se mettent à vouloir piquer du linge-autrement ,tu as les + : notoriété Miele auprés public ,machine de petites tailles : tu en mets + ,tout l'entretien se fait par l'avant,trés facile à utiliser pour des clients peu dégourdis ...
voila ...
merci Lavotop
à ton avis quelle année les machines?
Pages : 1