Vous n'êtes pas identifié(e).
Je suis tout nouveau, j'habite Bordeaux, je veux ouvrir une laverie automatique, et j'aurai besoin de votre aide.
Bonjour et bienvenue
Bienvenue laverie St Genes
Belle région !!
Materiel: Electrolux 465H Huebsch HC 20 Ispo DR33 commande ecran tactile Wi-line CB
bienvenue
Bienvenue mais je vois déjà 9 laveries à Bordeaux... il y a donc déjà pas mal de concurrence .... bonne chance.
Laverie N° 1 à Charleroi-Ville (Belgique) Mal Girbau HS-6013, HS-6008, Séchoir Gaz Girbau/ADC SLI-14D, SafePay IV contrôle à distance par Adsl. et laverie N° 2 à Marchienne-au-Pont périphérie Charleroi. Idem configuration.
Bonsoir,
Merci pour votre accueil.
Bienvenue mais je vois déjà 9 laveries à Bordeaux... il y a donc déjà pas mal de concurrence .... bonne chance.
s'il n"y a que 9 laveries c'est pas beaucoup pour une ville comme Bordeaux.
Ben non, + de 700.000 hab avec la banlieue, y'a de la marge quand même!
Je parlais du centre de Bordeaux de fait il y a toute la périphérie qui est peut-être libre.
Laverie N° 1 à Charleroi-Ville (Belgique) Mal Girbau HS-6013, HS-6008, Séchoir Gaz Girbau/ADC SLI-14D, SafePay IV contrôle à distance par Adsl. et laverie N° 2 à Marchienne-au-Pont périphérie Charleroi. Idem configuration.
Oui moi je suis en fin de périphérie aux abords de Bordeaux, mais pas au centre no plus.
Il y a déjà plusieurs laveries car c'est un secteur étudiant.