Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour à tous,
J'ai une question d'ordre technique : Peut on régler la consommation d'eau sur les Primus ? Les miennes sont récentes ( 2008 ).
Idem pour une électrolux W3180 de 2006.
Au prix ou je paie l'eau, 5,15 € le M 3, c'est un sujet qui l'intéresse au plus haut point.
Merci de m'éclairer.
Une laverie en primus et électrolux mélangés
oui et oui
Pour les Primus, il te faut le petit boîtier "technique" disponible auprès de ton fournisseur. Ya une manip à faire ensuite, faut lui demander également.
Pour les Electrolux, il faut rentrer dans le programme d'entretien, tu connais?
Dernière modification par cochise (03-09-2010 06:49:57)
si ces machines sont regler comme celas en usine ces qu'il y a une raison Apres si on commence a bidouillet dessus apres faut pas s'inquiétée si plus tard on commence a avoir des probléme Et pour la garantie comment cela ce passe car là on fait une modification en sortie d'usine donc il faudrais avoir l'avis du fabricant dans les blanchisserie industrielle je le comprend mais pour une laverie celas vos t'il le cout
Car les miénnes je n'est pas besoin d'y touchée et je n'y songe méme pas
Je donne juste mon avis Roberto
Cordialement
Dernière modification par st louis 78 (03-09-2010 09:17:24)
Materiel: Electrolux 465H Huebsch HC 20 Ispo DR33 commande ecran tactile Wi-line CB
si ces machines sont regler comme celas en usine ces qu'il y a une raison Apres si on commence a bidouillet dessus apres faut pas s'inquiétée si plus tard on commence a avoir des probléme Et pour la garantie comment cela ce passe car là on fait une modification en sortie d'usine donc il faudrais avoir l'avis du fabricant dans les blanchisserie industrielle je le comprend mais pour une laverie celas vos t'il le cout
Car les miénnes je n'est pas besoin d'y touchée et je n'y songe méme pasJe donne juste mon avis Roberto
Cordialement
Bonjour,
Je ne vois pas ce qui est choquant dans cette démarche - En général en sortie d'usine il y a qu'une seule configuration pour la vente (laverie, pressing, blanchisserie, collectivité, etc.....)
Les constructeurs vous permaient de faire des réglages sur les niveaux d'eau : POURQUOI S'EN PRIVER ? (de plus maintenant les machines à laver sont au top au niveau électronique) "De plus il n'y a pas que ce réglage : tous les réglages et reconfiguration sont possible"
POUR LES MACHINES A LAVER IPSO : En général si je ne dit pas de bétise, c'est l'installateur qui fait le réglage car il faut en général un boitier de reconfiguration (ce n'est pas toi qui bidouille)
Dernière modification par laveries.L.S (03-09-2010 21:09:45)
st louis 78 a écrit :si ces machines sont regler comme celas en usine ces qu'il y a une raison Apres si on commence a bidouillet dessus apres faut pas s'inquiétée si plus tard on commence a avoir des probléme Et pour la garantie comment cela ce passe car là on fait une modification en sortie d'usine donc il faudrais avoir l'avis du fabricant dans les blanchisserie industrielle je le comprend mais pour une laverie celas vos t'il le cout
Car les miénnes je n'est pas besoin d'y touchée et je n'y songe méme pasJe donne juste mon avis Roberto
CordialementBonjour,
Je ne vois pas ce qui est choquant dans cette démarche - En général en sortie d'usine il y a qu'une seule configuration pour la vente (laverie, pressing, blanchisserie, collectivité, etc.....)
Les constructeurs vous permaient de faire des réglages sur les niveaux d'eau : POURQUOI S'EN PRIVER ? (de plus maintenant les machines à laver sont au top au niveau électronique) "De plus il n'y a pas que ce réglage : tous les réglages et reconfiguration sont possible"
En général si je ne dit pas de bétise, c'est l'installateur qui fait le réglage car il faut en général un boitier de reconfiguration (ce n'est pas toi qui bidouille)
Ok
Après a savoir si celas ne joue pas sur le résulta du lavage ? a force de tout diminuer on va bientôt arriver ou il y aura plus d'eau dans nos machines
Pour le réglage comment celas ce fait réglage du niveau d'eau ou tout simplement en enlevant des rinçage !
Le mieux je pence ces d'enlever ce fameux pré-lavage car pas mal de personne me dit bin moins je ne veut pas de pré-lavage je le constate en étant sur place donc peut être commencer par celas a mon avis
Mais bon !
Materiel: Electrolux 465H Huebsch HC 20 Ispo DR33 commande ecran tactile Wi-line CB
Le mieux je pence ces d'enlever ce fameux pré-lavage car pas mal de personne me dit bin moins je ne veut pas de pré-lavage je le constate en étant sur place donc peut être commencer par celas a mon avis
Mais bon !
C'est un peu compliqué !
Exemple : ceux qui lavent des bleus de travail pleine de crasse (il faut impérativement un prélavage)
st louis 78 a écrit :Le mieux je pence ces d'enlever ce fameux pré-lavage car pas mal de personne me dit bin moins je ne veut pas de pré-lavage je le constate en étant sur place donc peut être commencer par celas a mon avis
Mais bon !C'est un peu compliqué !
Exemple : ceux qui lavent des bleus de travail pleine de crasse (il faut impérativement un prélavage)
Ces pour celas que les résistances sont les Bienvenue avec les bleus de travail
Electrolux W365H - environ 146l par cycle réglage usine. Après mes réglages : 80l et aucun soucis niveau lavage. Ce ne sont pas des économies de bout de chandelles.
146 L pour une W365H!!!
C'est 82 litres d'usine, on ne vous paramêtre pas correctement les machines en belgique???
Toutes les W365H pour laverie étaient paramétrés pour 82 litres, les W465H avec le compass sont paramétré pour 54 litres.
En tous cas pour les Electrolux ne touchez pas au niveau ils sont optimisés en tous cas en France.
GLF, SAS au capital de 300 000€,
Concepteur de laveries en bungalow, Laverie mobi® --> laverie mobile
Installateur de laveries automatiques et blanchisserie Electrolux --> laverie libre-service
Installateur de laveries automatiques et pressings écologiques --> pressings écologiques
Et non, ici, faut que ca baigne!! J'avais baissé à 70l mais j'ai eu des remarques...
En général si je ne dit pas de bétise, c'est l'installateur qui fait le réglage car il faut en général un boitier de reconfiguration (ce n'est pas toi qui bidouille)
Non c'est paramétré d'usine, on ne touche à rien sauf s'il y a besoin de programme spécifique mais cela ne concerne pas les laveries libre-service et il n'y a pas besoin de boîtier de configuration, on fait tout ce qu'on veut avec les compass.
GLF, SAS au capital de 300 000€,
Concepteur de laveries en bungalow, Laverie mobi® --> laverie mobile
Installateur de laveries automatiques et blanchisserie Electrolux --> laverie libre-service
Installateur de laveries automatiques et pressings écologiques --> pressings écologiques
laveries.L.S a écrit :En général si je ne dit pas de bétise, c'est l'installateur qui fait le réglage car il faut en général un boitier de reconfiguration (ce n'est pas toi qui bidouille)
Non c'est paramétré d'usine, on ne touche à rien sauf s'il y a besoin de programme spécifique mais cela ne concerne pas les laveries libre-service et il n'y a pas besoin de boîtier de configuration, on fait tout ce qu'on veut avec les compass.
Désolé je parlais pour les machines à laver de marque Ipso
Héé ouiiii, Aimeric a sa piqure IPSO tous les matins
Laverie à ALENÇON (61) - janvier 2010 - 10 MàL - 6 séchoirs - Centrale Ecoline 3.