Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Mon styx à 5 ans Trouver vous ça normal que j'ai un problème déjà .J'ai un réducteur de pression ,Mais mon problème vient du fait que j'ai un ruissellement continue .Le nom je croit que c'est là soupape de sécurité (bouton rouge ;pour le purge ) Ont ma dit que c'était normal vos mieux que ça ruisselle que pas du tout ,d'accort ok mais moi ces continu .Donc j'ai pris rdv P.S ça coule pas à flot !! mais bon y à problème !
Materiel: Electrolux 465H Huebsch HC 20 Ispo DR33 commande ecran tactile Wi-line CB
c'est normal avec le tartre ou des impuretées ça jointe plus au niveau de la soupape, il te faut acheter un nouveau groupe de securitée chez un grossiste en sanitaire environ 70€ ht ,je l'ai deja fait c'est assez facile . il vaut mieux pas tarder car même un petit filet à la fin ça fait des m3 d'eau
c'est tout a fait normal que ta soupape de sécurité se mette en fonction et c'est meme plutot rassurant çà prouve qu'elle fonctionne! elle laisse s'échapper la trop grosse pression , il te faut vérifier ton réducteur de pression, voir s'il remplie toujours son role!
salut,
ton chauffe eau est surement rempli de tartre l'as tu deja detartez ? si non il faut le detartrer et y'as pas d'autres solutions que d'y mettre la main.
cordialement
7 machines speedqueen (5 de 8 kgs - 1 de 12 kgs et 1 de 18 kgs) et quatre sechoirs speedqueen - 1 centrale ecoline 3 - 1 dstributeur de lessive en vrac
Je me suis renseigner comme dit Suplav c'est dans les 70€ht . Lavchai demain matin il vont me là détartrer .Et comme dit Laverie de la Mairie je vais leurs demander de vérifier le réducteur de Pression . De toute façon il faut faire là total car là révision est obligatoire tout les ans .
Materiel: Electrolux 465H Huebsch HC 20 Ispo DR33 commande ecran tactile Wi-line CB
c'est tout a fait ca "la revision" est a faire tous les ans mais juste pour te dire que c'est facilement faisable soi meme
7 machines speedqueen (5 de 8 kgs - 1 de 12 kgs et 1 de 18 kgs) et quatre sechoirs speedqueen - 1 centrale ecoline 3 - 1 dstributeur de lessive en vrac
Je dit pas que je ne suis pas capable .Mais je laisse ça un à pro .Imagine je touche à un truc qui faut pas et là c'est les épreuves Olympique de natation à Garches Dans ma cave .
Je dit pas que je ne suis pas capable .Mais je laisse ça un à pro .Imagine je touche à un truc qui faut pas et là c'est les épreuves Olympique de natation à Garches Dans ma cave .
st louis médaille d'or du 100m Papillon devant Michael Phelps
Ça y est pour moi ces tout bon ! Ça marche !! En effet le groupe de sécurité était rester ouvert impossible de le refermer .
Pour le prix 25€ déplacement 40€ de l'heure et pour le groupe 30€ total 113,62€ttc .Pour mon détartrage ça va être avec une pompe et une solution d'acide chlorhydrique et phosphorique ,c'est une cuve à serpentin .
P.S J'ai une nouvelle adresse pour ce genre de travaux .Dépannage entretien de chaudière murales toutes marques (A.G.S. PARIS tel:0145726253 Donc à voir pour information)
Il s'agit d'une information concernant un distributeur Francais de ballon à Gaz STYX tout modèle dont la plupart sont en stocks, y compris les modèles tertiaire
ici : http://www.chauffe-eau.fr/ (Onglet " production d'eau chaude)
Livraison entre 24 et 72 heures pour les modèles en stocks; Service remarquable
Pour mon détartrage ça va être avec une pompe et une solution d'acide chlorhydrique et phosphorique ,c'est une cuve à serpentin .
t'es sur de çà ? que ce soit une cuve a serpentin ???? j'ai un sérieux doute là , d'une parce que je ne vois pas ce qu'un serpentin viendrait foutre dans un ballon au gaz, et deuxio si serpentin et entartrage =debit de pression en très nette baisse hors ce n'es pas le cas c'était simplement ton groupe qui a prit le calcaire , mais au bout de 5 ans seulement !
donc attention st louis , si y a vraiment un serpentin le détartrage se fera en 15 mn a tout cassé et le prix sera moins élevé, s'il s'agit d'une cuve il faudra plusieurs dizaines de litres d'acide donc tu verra le prix de l'intervention s'envoler , je te conseille de demander un devis , est tu bien sur qu'il n'existe pas de trappe de visite sur le coté e ton ballon??? fait gaffe j'ai vu beaucoup de charlots faire n'importe quoi en matière de détartrage et surtout facturer n'importe quoi!
quel est ton type de chauffe eau qu'on essaye de voir s'il est a serpentin ou non? j'en serai vraiment étonné car de façon rationnelle ! soit le ballon est réchauffé par une chaudière extérieure et donc il est a serpentin ou a double enveloppe, soit il est autonome et il y a de fortes chances qu'il soit a cuve
st louis 78 a écrit :Pour mon détartrage ça va être avec une pompe et une solution d'acide chlorhydrique et phosphorique ,c'est une cuve à serpentin .
t'es sur de çà ? que ce soit une cuve a serpentin ???? j'ai un sérieux doute là , d'une parce que je ne vois pas ce qu'un serpentin viendrait foutre dans un ballon au gaz, et deuxio si serpentin et entartrage =debit de pression en très nette baisse hors ce n'es pas le cas c'était simplement ton groupe qui a prit le calcaire , mais au bout de 5 ans seulement !
donc attention st louis , si y a vraiment un serpentin le détartrage se fera en 15 mn a tout cassé et le prix sera moins élevé, s'il s'agit d'une cuve il faudra plusieurs dizaines de litres d'acide donc tu verra le prix de l'intervention s'envoler , je te conseille de demander un devis , est tu bien sur qu'il n'existe pas de trappe de visite sur le coté e ton ballon??? fait gaffe j'ai vu beaucoup de charlots faire n'importe quoi en matière de détartrage et surtout facturer n'importe quoi!
quel est ton type de chauffe eau qu'on essaye de voir s'il est a serpentin ou non? j'en serai vraiment étonné car de façon rationnelle ! soit le ballon est réchauffé par une chaudière extérieure et donc il est a serpentin ou a double enveloppe, soit il est autonome et il y a de fortes chances qu'il soit a cuve
Bonjour hhorme
Pour plus d'informations mon modéle de chauffe- eau à gaz à accumulation et un styx 200 L serpentin alors là ! ces le flout complet !
si c'est un accumulateur a gaz de 200 l je serais fort étonné qu'il y ait un serpentin c'est facile a voir tu coupe l'eau tu déraccordes l'eau chaude, et tu enfile un fil de fer courbé dans le ballon tu sentira si çà suit un tuyau ou s'il débouche sur du vide ?? mais pour moi a 99% c'est pas un serpentin , le mieux c'est qu'il soit équipé une trappe de visite sur le coté;
donc si tu détartre ta réserve (au moins 25/30l d'acide) il faut savoir qu'après çà va t'envoyer de l'eau marron ou chargée en impureté pendant plusieurs jours que çà va te boucher tes électrovannes perso je l'ai fait chez moi et j'ai du installer en sortie de chaudière un tami/purgeur je vous conseille a tous de le faire c'est super efficace contre les saloperies succeptibles de vous boucher les électrovannes même s'il n'y a pas eu de détartrage
Dernière modification par hhorme (11-06-2010 12:13:11)
c'est tout a fait normal que ta soupape de sécurité se mette en fonction et c'est meme plutot rassurant çà prouve qu'elle fonctionne! elle laisse s'échapper la trop grosse pression , il te faut vérifier ton réducteur de pression, voir s'il remplie toujours son role!
Apparemment le réducteur de pression ne remplie plus son rôle le technicien et venu il et 9 bar au lieu de sept bar Donc trop de bar ! donc la soupape de sécurité s'ouvre et ne se referme plus car trop de pression !
Donc je dois changer le réducteur de pression plus la soupape de sécurité !! Ces là que je doute !! logiquement si on change le réducteur de pression la soupape de sécurité va ce refermer lui il m'a dit que non ! Je n'est pas envie de payer cette soupape en plus car ce n'est pas la première fois que je la change donc mon probléme vient d'ailleurs le réducteur de pression qui m... de puis pas mal de temps PS: Sauf que mon probléme la soupape de sécurité a moins d'un ans
ça me parait etonnant qu'un reducteur de pression tombe en panne, normalement il y a un reglage avec une vis
Bonjour lalaverie oui effectivement il y a un a réglage a faire avec plus ou moins de pression donc a voir avec lui j'attends sa réaction?
On m'a conseiller de garder les pièces HS pour les vérifier
(oncle plombier retraiter Dép 60)
Mon ancien réducteur de pression et régler en usine donc pas de possibilité de régler j'attends confirmation auprès de vous
PS: donc ce matin la laverie à marcher sans eau chaude chut .....
les seuls programmes en marche 40° Et 30° Car l'eau arrive dans le lavage principale autres programmes 60° et 90° Pas d'eau dans le lavage principale
Dernière modification par st louis 78 (21-08-2010 11:24:07)
Mon ancien réducteur de pression et régler en usine donc pas de possibilité de régler j'attends confirmation auprès de vous
je comprend pas, normalement tu dois pouvoir règle avec une clef allen le débit de pression, il faut aussi ajouter sur ton réducteur un mano. pour voir à combien du fait le réglage
Pages : 1