Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour
Pour ceux qui ont plusieurs laveries et qui passent par "SFR wifi public" pour leur connexion internet: Est ce que la connexion à ce réseau a une durée limitée? (déconnexion automatique au bout d'un certain temps?)
Merci
Tu veux savoir si une connexion sur un hotspot SFR est permanente ?
Bonjour
Pour ceux qui ont plusieurs laveries et qui passent par "SFR wifi public" pour leur connexion internet: Est ce que la connexion à ce réseau a une durée limitée? (déconnexion automatique au bout d'un certain temps?)
Merci
Bonjour,
C'est ilimité avec ton identifiant et mot de passe chez Neuf Box SFR (Hot spot) - Attention : le client doit etre chez SFR pour avoir l'accés
oui je suis client SFR à titre personnel .
j'avais peur que la connexion soit limitée ce qui risquerait de couper ma camera.
non non ça passe
laverie electrolux 3*455H et 2*475N et 1*4180N sechoir double +LM
laverie electrolux 5*465H et 1*4180N 2 Sechoir 14kg +LM
laverie electrolux 5* 555H et 2* 4130N +1* 3180N+ 2 Séchoir 14kg T primus + Central LM
je parlais avec un informaticien qui m'expliquait que pour installer une camera IP, il faut sa propre connexion internet. Utiliser le réseau du voisin ne permettrait pas de se connecter car il faut une adresse IP fixe.???
j'utilise depuis pas mal d'années 5 ou 6 ans, je ne sais plus ... dyndns aucun probleme
j'avais une ip fixe avant avec free, le problème c'est qu'avec une ip fixe, n'importe quel internaute qui connait ton ip peut se brancher dessus et te manger de la bande passante
j'avais une ip fixe avant avec free, le problème c'est qu'avec une ip fixe, n'importe quel internaute qui connait ton ip peut se brancher dessus et te manger de la bande passante
c'est faux pas de bande passante dégradé que tu soit en ip fixe ou en ip tournante.
dans tous les cas un internaute a déja internet, donc la seul chose qu'il peut faire c'est de ce connecté sur l'interface web de ta CAM
qui en général est protégé par un login et un mot de passe , suffit juste d'avoir un mot de passe tordu comme Ld@plMdS! et hop plus de probleme.
Dernière modification par paris-laverie (25-08-2010 13:37:11)
.
Dernière modification par paris-laverie (25-08-2010 13:36:20)
il faut son propre accès internet pour installer une camera IP ou paramétrer la box du voisin (pas évident) ?