Vous n'êtes pas identifié(e).
Je pense qu'il a acheter cette laverie une bouchée de pain (dépot de bilan ou redressement judicaire)
J'espère pour lui que vous avez raison car j'ai peur que ces machines ressemble à sa centrale.
Un petit diagnostic d'un pro pas forcément revendeur lui aurait bien été utile avant son achat.
GLF, SAS au capital de 300 000€,
Concepteur de laveries en bungalow, Laverie mobi® --> laverie mobile
Installateur de laveries automatiques et blanchisserie Electrolux --> laverie libre-service
Installateur de laveries automatiques et pressings écologiques --> pressings écologiques
Regarder si il y a encore les moteurs sur les machines ? avant la central Vendu dans l'état donc ..
Huebsch HC 20 Ispo DR335 Ispo IY Wi-line
Il aurait dû se renseigner avant d'acheter et non le contraire malheureusement. Enfin ça dépend du prix d'achat qu'il a déboursé pour une laverie déjà fermée.
oh oui le pauvre j'imagine .... pas de moteur dans les MAL ...
Laverie N° 1 à Charleroi-Ville (Belgique) Mal Girbau HS-6013, HS-6008, Séchoir Gaz Girbau/ADC SLI-14D, SafePay IV contrôle à distance par Adsl. et laverie N° 2 à Marchienne-au-Pont périphérie Charleroi. Idem configuration.
Bonjour chere exploitants, je vous ai simplement demandé des infos techniques sur les centrales de paiement!
Comment peut on en arriver a toutes vos interrogations sur quel prix d'achat, arnaques, état des machines,"il n'aurait pas du acheter sans savoir"...
Svp arretez les divergences, je suis loin d'etre bete, j'ai acheté ma laverie avec une centrale hs et des machines de 20 ans qui n'ont pas tourné depuis 20 ans, le prix en était en consequences croyez moi.
Avant de changer la centrale, c'est normal que je demande a des pro comme vous si a votre avis elle est recuperable, c'est humain!!!
qui n'ont pas tourné depuis 2 ans!!!
Tu met une central d'occasion comme celas pas trop de dépenses
Après faut faire du C.A !!
Dernière modification par st louis 78 (18-08-2010 23:05:32)
Huebsch HC 20 Ispo DR335 Ispo IY Wi-line