Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
j'ai prévu de mettre deux séchoirs électriques, et bien évidemment, grâce à eux, je suis obligé de passer en tarif jaune!
Maintenant,en délestant un tiers des résistances, je peux rester en tarif bleu; j'aimerais savoir si le séchage reste néammoins correct ou si c'est vraiment pas conseillé de fonctionner comme ça!
merci pour vos réponses!
a mon avis c'est pas trés bon pour la qualité du séchage, si tu as une ou deux résitances en moins ça va moins vite pour sécher
je suis d'accord avec olivier la montee en temperature sera beaucoup plus longue!
je viens moi meme de passer en tarif jaune pou installer des sechoirs electriques(j'ai remplacé 2 séchoirs simple par 2doubles)c'est sur c'est pas donné mais on a pas le choix!
bonjour,
c'est bien ce que je pensais,mais je voulais avoir confirmation par des professionnels et non par le commercial de la marque!
merci encore!!!
Bonsoir
Il est préférable d'avoir 1 seul séchoir qui marche bien plutot que 2 qui boitille,
dis moi c'est quoi la marque des séchoirs que tu envisage de mettre?
A+ fifi
1 laverie depuis 1997 : Ipso WE73 + WE132 + WE234 + Essoreuse + DR335 + DR55
1 laverie depuis 1998 : Ipso HW55 + HC60 + HW94 + HF165 + Primus F10 + Electrolux TT 300 + TT 370
De plus je fais : dépannages, maintenance et toutes modifications dans le milieu de la laverie et de la buanderie.
A VOTRE DISPOSITION cofimatic@aliceadsl.fr
bonsoir,
on va certainement ouvrir avec un 36Kva et comdamné un séchoir pour les débuts,puis installer un tarif jaune en 54Kva pour tourner enfin avec 2 séchoirs!
délais d'installation du tarif jaune:12 semaines à partir de l'élaboration du plan de masse!
3308€H.T. si le transformateur est à moins de 200 mètres!!!
on part sur du matériel ipso:1hp60,2wwf75,1wwf135,1wwf185,1 dr335(double)
à plus les pro!!!
si tu veux mon avis opte directement pour le jaune! je suis moi meme passé du bleu au jaune au bout 1 an et demie et çà m'a couté beaucoup plus cher que si j'étais parti directement avec du jaune! tu penses faire des economies en partant avec du bleu puis passer en jaune mais c'est l'inverse, crois en mon expérience!
bonsoir,j'attends d'avoir les devis finalisés,et en fonction de ça,on ouvrira plus tôt en démarrant en tarif bleu ,sinon,on patientera et on partira directement sur du jaune.
Pages : 1