Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Je suis tombé sur cette vidéo un peu par hasard! C'est hallucinant la taille de leur laverie las bas !
Effectivement, nous sommes vraiment des nains en Europe à coté
Je suis tombé sur cette vidéo un peu par hasard! C'est hallucinant la taille de leur laverie las bas !
J'étais dans cette laverie le 22 juin et elle est à vendre, elle est effectivement immense comme toutes les laveries aux USA. Mais elles sont souvent désuètes, le prix du lavage 1 dollars (080€),
J'avais mis il y a 2 ans sur le forum des photos de laveries américaines mais je ne retrouve plus le lien
GLF, SAS au capital de 300 000€,
Concepteur de laveries en bungalow, Laverie mobi® --> laverie mobile
Installateur de laveries automatiques et blanchisserie Electrolux --> laverie libre-service
Installateur de laveries automatiques et pressings écologiques --> pressings écologiques
Je pense que l'on ne peut comparer ... Aux States il tourne avec énormément de vêtement synthétique et les machines ont des cycles hyper courts
pas de prélavage, 1 lavage, 1 rinçage et un essorage, en Californie j'ai visité une laverie ou un cycles complet durait 11 minutes.
Pas sur que le lavage soit "idéal" avec ce type de cycle.
Laverie N° 1 à Charleroi-Ville (Belgique) Mal Girbau HS-6013, HS-6008, Séchoir Gaz Girbau/ADC SLI-14D, SafePay IV contrôle à distance par Adsl. et laverie N° 2 à Marchienne-au-Pont périphérie Charleroi. Idem configuration.
exact faut dire qu'ils lavent leur chemise 2 ou 3 fois par jour
GLF, SAS au capital de 300 000€,
Concepteur de laveries en bungalow, Laverie mobi® --> laverie mobile
Installateur de laveries automatiques et blanchisserie Electrolux --> laverie libre-service
Installateur de laveries automatiques et pressings écologiques --> pressings écologiques
Puis bon, l'eau est gratos et l'énergie guère plus...
ici aussi quelque annonces de ventes de laverie un exemple de prix !
Sur un forum Américain
aller sur petites annonces
http://translate.google.fr/translate?hl … hannel%3Ds
Dernière modification par st louis 78 (20-07-2010 22:50:20)
Materiel: Electrolux 465H Huebsch HC 20 Ispo DR33 commande ecran tactile Wi-line CB
LG ce lance dans les laveries de luxe
Materiel: Electrolux 465H Huebsch HC 20 Ispo DR33 commande ecran tactile Wi-line CB
Pages : 1